alainice (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Mar 2021, 19:03 Sujet du message: (V6) Player: problème de connexion avec le Server
(V6) Player: problème de connexion avec le Server180675165538
Bonjour,
Ma T.V, raccordée au Player en HDMI ne se connecte plus : " Vérifier votre connexion". Je n'en comprends pas la raison; jusqu'à présent tout fonctionnait normalement.
- J'ai vérifié le câble, en ai changé. Rien.
- J'ai redémarré Player et Server. Rien.
Si quelqu'un a une idée ?... D'avance, Merci.
P.S : Question subsidiaire : Je me rends compte que l'application Freebox Recorder, fort pratique, n'existe plus ?
Y a t il une autre appli du même genre ?
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
DG33600, Posté le: Mar 02 Mar 2021, 20:54 Sujet du message:
3529831270
J'ai le même pb sur ma TV : plus rien ne passe par les ports HDMI, changements de câbles, rien n'y fait. La Livebox Play fonctionne sur une autre TV. ????
Jusqu'à ce que ma femme me dise "ah oui lorsque que j'ai éteint, ça a fait un spoutch bizarre". Sans doute le circuit qui gère le HDMI qui a fondu.
Restent l'USB et l'antenne (j'oublie les prises cinch A/V), ça permet de patienter.
Va falloir faire un tour chez un bon réparateur (j'en ai un à BEGLES, ouf...)
PresseAgrume, Posté le: Mar 02 Mar 2021, 23:53 Sujet du message: Re: (V6) Player: problème de connexion avec le Server
Re: (V6) Player: problème de connexion avec le Server223589202237
alainice a écrit:
P.S : Question subsidiaire : Je me rends compte que l'application Freebox Recorder, fort pratique, n'existe plus ?
Y a t il une autre appli du même genre ?
Bonjour,
Toujours dispo mais en installation manuelle (il faut télécharger le fichier APK, l'ouvrir et ça va l'installer (bien autoriser les application tierces dans les paramètres de votre smartphone Android) comme un .exe sous Windows ) -> https://sites.Google.com/site/freeboxrecorder/file-cabinet
La dernière version est la "FreeBoxRecorder-2.11.1-137.APK" du 2 oct. 2016
Pour votre soucis, il faut connecter votre Player à une autre TV pour voir si ça provient de la TV ou du Player et vous aviserez en fonction de ce test (si Player HS, 3244 et demande d'échange sinon bin go faire réparer la TV ou la remplacer)
frederic76, Posté le: Mer 03 Mar 2021, 4:30 Sujet du message:
6727861148
Vérifier votre connexion ? Tu as ce message où ? À l'affichage du démarrage du Player quand il charge le firmware ?
Si oui, revois le câble RJ45 (le câble Ethernet) du boîtier qui est peut être mal enfoncé ou alors la liaison RJ45 ne se fait plus ou pus bien entre Player et serveur. Revoir alors les Freeplug ou câble RJ45 en direct _________________ Collectif, c'était mieux avant !
alainice (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mar 2021, 16:20 Sujet du message:
180675165538
Merci à tous pour vos réponses.
Je vais répondre à tous, chacun retrouvera sa question..
Freebox Révolution:
- Changer de port HDMI ? Bien sûr que je l'ai fait...
- Server et Player sont reliés par câble Ethernet
- Circuit qui gère les ports HDMI sur la TV , H.S ? Non, car j'ai un autre appareil branché sur un port HDMI et qui fonctionne parfaitement bien.
- Merci à "PressAgrume" pour sa répons concernant Freebox Recorder.
Au vu de tout cela, je pencherai plutôt pour un défaut du Player ?...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum