Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Player: problème de connexion avec le Server
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
alainice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2018
Messages: 13
 
13 points

alainice
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Mar 2021, 19:03    Sujet du message: (V6) Player: problème de connexion avec le Server (V6) Player: problème de connexion avec le Server 180675 165538
Répondre en citant

Bonjour,

Ma T.V, raccordée au Player en HDMI ne se connecte plus : " Vérifier votre connexion". Je n'en comprends pas la raison; jusqu'à présent tout fonctionnait normalement.

- J'ai vérifié le câble, en ai changé. Rien.
- J'ai redémarré Player et Server. Rien.

Si quelqu'un a une idée ?... D'avance, Merci.

P.S : Question subsidiaire : Je me rends compte que l'application Freebox Recorder, fort pratique, n'existe plus ?

Y a t il une autre appli du même genre ?

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 02 Mar 2021, 19:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Quelle Freebox ?

Sinon change de port HDMI également sur la TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 381
 
449 points

kubes, Posté le: Mar 02 Mar 2021, 19:31    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonjour,

As-tu bien sélectionné la source HDMI(x) adéquate sur la TV ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 02 Mar 2021, 19:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Comment son raccordés le Server et le Player ? en CPL via les Freeplug ? si le cas, a vérifier qu'ils sont bien synchronisés.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1361
 
6305 points

DG33600, Posté le: Mar 02 Mar 2021, 20:54    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

J'ai le même pb sur ma TV : plus rien ne passe par les ports HDMI, changements de câbles, rien n'y fait. La Livebox Play fonctionne sur une autre TV. ????

Jusqu'à ce que ma femme me dise "ah oui lorsque que j'ai éteint, ça a fait un spoutch bizarre". Sans doute le circuit qui gère le HDMI qui a fondu.

Restent l'USB et l'antenne (j'oublie les prises cinch A/V), ça permet de patienter.

Va falloir faire un tour chez un bon réparateur (j'en ai un à BEGLES, ouf...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PresseAgrume
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 173
 
614 points

PresseAgrume, Posté le: Mar 02 Mar 2021, 23:42    Sujet du message: 223589 202237 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Quelle Freebox ?

https://www.freezone.fr/alainice

Révolution apparemment Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PresseAgrume
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 173
 
614 points

PresseAgrume, Posté le: Mar 02 Mar 2021, 23:53    Sujet du message: Re: (V6) Player: problème de connexion avec le Server Re: (V6) Player: problème de connexion avec le Server 223589 202237 Répondre en citant

alainice a écrit:
P.S : Question subsidiaire : Je me rends compte que l'application Freebox Recorder, fort pratique, n'existe plus ?

Y a t il une autre appli du même genre ?

Bonjour,

Toujours dispo mais en installation manuelle (il faut télécharger le fichier APK, l'ouvrir et ça va l'installer (bien autoriser les application tierces dans les paramètres de votre smartphone Android) comme un .exe sous Windows Laughing) -> https://sites.Google.com/site/freeboxrecorder/file-cabinet

La dernière version est la "FreeBoxRecorder-2.11.1-137.APK" du 2 oct. 2016 Wink

Pour votre soucis, il faut connecter votre Player à une autre TV pour voir si ça provient de la TV ou du Player et vous aviserez en fonction de ce test (si Player HS, 3244 et demande d'échange sinon bin go faire réparer la TV ou la remplacer) Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 03 Mar 2021, 4:30    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Vérifier votre connexion ? Tu as ce message où ? À l'affichage du démarrage du Player quand il charge le firmware ?

Si oui, revois le câble RJ45 (le câble Ethernet) du boîtier qui est peut être mal enfoncé ou alors la liaison RJ45 ne se fait plus ou pus bien entre Player et serveur. Revoir alors les Freeplug ou câble RJ45 en direct
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2018
Messages: 13
 
13 points

alainice
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mar 2021, 16:20    Sujet du message: 180675 165538
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses.
Je vais répondre à tous, chacun retrouvera sa question..

Freebox Révolution:
- Changer de port HDMI ? Bien sûr que je l'ai fait...
- Server et Player sont reliés par câble Ethernet

- Circuit qui gère les ports HDMI sur la TV , H.S ? Non, car j'ai un autre appareil branché sur un port HDMI et qui fonctionne parfaitement bien.
- Merci à "PressAgrume" pour sa répons concernant Freebox Recorder.

Au vu de tout cela, je pencherai plutôt pour un défaut du Player ?... Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PresseAgrume
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 173
 
614 points

PresseAgrume, Posté le: Mer 03 Mar 2021, 17:48    Sujet du message: 223589 202237 Répondre en citant

Je pense aussi.

Contacte le 3244 et explique que tu as tout testé et que la TV ne voit plus le Player même en changeant de port HDMI et sur une autre TV.

Échange standard Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2018
Messages: 13
 
13 points

alainice
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mar 2021, 23:42    Sujet du message: 180675 165538
Répondre en citant

Yes !

j'ai " titillé" la prise et à force cela a fini par fonctionner. J'ai donc la quasi certitude que c'est la prise HDMI du Player qui flanche...

Merci à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 03 Mar 2021, 23:50    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

https://www.Youtube.com/watch?v=2NL02eCEuUs

Bon bien bouge plus, le bras droit en l'air, la jambe gauche a 90 avant...!



SAV Free
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox