Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le technicien Orange ne s'est pas manifesté...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
JYLD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2017
Messages: 19
 
19 points

JYLD
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2021, 15:44    Sujet du message: Le technicien Orange ne s'est pas manifesté... Le technicien Orange ne s'est pas manifesté... 163553 150390
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en panne Free, ni internet, ni télévision, ni téléphone fixe. Ticket incident ouvert le 20 février. Le 24 Free a transmis mon dossier à Orange. Le 25 orange m'a prévenu du déplacement d'un technicien le lendemain 26 février qui devait me téléphoner une fois sur place. Je n'ai reçu aucun appel.

Nous sommes le 1 mars et je suis toujours en panne.

Que faire ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 708
 
1480 points

el_maestro59, Posté le: Lun 01 Mar 2021, 15:54    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

Parfois le technicien n'a pas besoin d'accéder à votre installation pour localiser le problème. Si Orange s'est déplacé ,c'est que le problème était à l'extérieur et donc il n'avait pas besoin de votre présence.

Il a du faire son rapport et retourner un code d'intervention, que dit le suivi de votre ticket sur votre espace ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JYLD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2017
Messages: 19
 
19 points

JYLD
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2021, 17:10    Sujet du message: 163553 150390
Répondre en citant

Free ne dit rien justement...

Je sais que le technicien n'était pas obligé de venir chez moi. Mais c'est Orange qui m'a dit qu'il appellerait vendredi apres midi au moment de l'intervention. Il n'a pas appelé, et je n'ai toujours pas de connexion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41961
 
43250 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Mar 2021, 17:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et le ticket d’incident dans l'Espace Abonné ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JYLD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2017
Messages: 19
 
19 points

JYLD
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2021, 18:16    Sujet du message: 163553 150390
Répondre en citant

Toujours ouvert. Rien n'a changé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41961
 
43250 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Mar 2021, 18:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, live.com, live.fr, caramail.com, web.de, jetable.org, fr.st, gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free. Poste les liens sur les deux forums... C'est sans garantie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JYLD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2017
Messages: 19
 
19 points

JYLD
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2021, 18:29    Sujet du message: 163553 150390
Répondre en citant

MERCI !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JYLD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2017
Messages: 19
 
19 points

JYLD
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Mar 2021, 19:05    Sujet du message: 163553 150390
Répondre en citant

Re-bonjour

Suite à ouverture ticket incident le 20 février. Le 24 Free ne detecte aucune anomalie lors de la verification des noeuds de raccordement.

- Le 25 Free demande une verification à l'opérateur historique
- Le 2 mars Orange corrige une anomalie

Mais toujours pas de connexion...

Le 5 mars un technicien Free constate qu'il n'y a aucun pb chez moi, le pb étant (comme je le sais depuis le début) le cable entre le poteau et la maison. Le 6 mars un technicien Orange fait la même constatation mais ne peut rien faire...il faut un camion avec nacelle

Le 8 mars (aujourd'hui) toujours rien. Je me demande combien de temps ce petit jeu va durer. Et Free m'envoie des questionnaires de satisfaction !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomasluc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2021
Messages: 6
 
6 points

thomasluc, Posté le: Ven 12 Mar 2021, 9:41    Sujet du message: 226453 204651 Répondre en citant

Bonjour,

il m'avait fait la meme chose l'année dernière avec leur questionnaire de satisfaction alors que rien n'était réglé ! j'avais envie d'hurler...

j'avais finit par obtenir gain de cause mais en les harcelant au téléphone et sur les réseaux... faut en venir la désormais Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo972
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2016
Messages: 35
 
116 points

Jo972, Posté le: Ven 19 Mar 2021, 12:48    Sujet du message: Même problème Même problème 125973 116172 Répondre en citant

Le 4 mars coupure. Boxe se bloque étape 4 (ligne tente de se connecter à un autre opérateur que Free). Puis passage étape plus de connexion ADSL Free. Je suis à 950 m du concentrateur car j'ai senti l'embrouille. Je trouve un technicien devant un regard de lignes à proximité concentrateur. Je lis demande s'il a fait des travaux, il me demande mon nom et puis me certifie qu'il n'a touché à rien.

Rigolo le mec, il vient, il ouvre l'accès, le câbles sortis, il est en contact téléphonique et il ne touche rien. Free ouvre un ticket, envoie un technicien. Le 9 ce technicien ne voit rien d'anormal (ce qui est normal hihi). Orange est informe le même jour. On est le 19 et personne n'est passé. Free me dit que le 22 sans nouvel ils relancent.

Dans des cas comme celui la fait pas bon être chez Free. J'ai trouvé une adresse mail France Télécom et j'ai envoyé un mail. C'est rageant de ne pouvoir rien faire. Pas client chez Orange impossible de les contacter et on doit passer par Free qui ne doit pas faire grand chose pour activer les choses. J'ai grave les boules !!

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41961
 
43250 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Mar 2021, 14:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, live.com, live.fr, caramail.com, web.de, jetable.org, fr.st, gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free. Poste les liens sur les deux forums...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JYLD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2017
Messages: 19
 
19 points

JYLD
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Mar 2021, 17:33    Sujet du message: 163553 150390
Répondre en citant

Merci mais j'ai des difficultés à me connecter à l'Aduf. Je leur ai écrit.... ayant échoué à changer mot de passe puis mot de passe et identifiant.

Pour ma panne Free elles est pour le moment résolue !

Encore merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41961
 
43250 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Mar 2021, 17:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Créer un autre compte, c'est plus simple. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox