Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Problème pour bénéficier de la réduction
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
erm31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2019
Messages: 26
 
26 points

erm31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Mar 2021, 12:00    Sujet du message: (FBX Pop) Problème pour bénéficier de la réduction (FBX Pop) Problème pour bénéficier de la réduction 188955 172706
Répondre en citant

Bonjour,

Sur mon compte Freebox Pop j'ai un lien pour bénéficier d'une réduction sur un forfait Free Mobile.

Si je click dessus ça me me redirige sur une page ou il est possible de saisir ses identifiants si on est abonné.
C'est ce que je fait. J'obtiens un message d'erreur:
Citation:
Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement Freebox.
Vous pouvez souscrire à une autre offre mobile depuis votre espace abonné en cliquant sur le lien "Commander une ligne" du menu "gérer mon compte".

J'ai une ligne résillée, 1 ligne Fin de l'abonnement et une ligne à 0 Euros. Pour avoir l'option "création d'une nouvelle ligne" il me faut aller dans "les lignes secondaires" et pas dans "gestion de compte" (la nouvelle interface ne correspond pas aux documentations disponibles dans "Assistance").

Je fais la demande de création avec portage de numéro (depuis un autre opérateur). Pour information: à aucun moment le tarif de 9.99Euros n'apparaît. c'est toujours 15.99Euros qui m'est affiché.

A la fin il me demande de payer 25.99 euros: 10 Euros pour la SIM et 15.99Euros pour l'abonnement. Alors que normalement le total devrait être de 19.99 Euros.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FIATPUNTO
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 393
 
355 points

FIATPUNTO, Posté le: Mar 02 Mar 2021, 15:29    Sujet du message: 7398 6638 Répondre en citant

Bonjour.

Sauf erreur la ligne mobile à 0€ est prise en compte en tant qu'abonné Free et L4OFFRE MOBILE 9,99€ne peut donc se cumuler avec un autre avantage Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erm31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2019
Messages: 26
 
26 points

erm31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Mar 2021, 16:34    Sujet du message: 188955 172706
Répondre en citant

L'offre 0 Euros est différente des 4 lignes à 19.99 Euros. En effet il est possible d'avoir 3 lignes à 15.99 Euros et une à 9.99 Euros.

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_200829_Freebox-Pop-avantage-avec-Free-mobile-un-abonnement-illimite-au-prix-promo-le-tout-sans-engagement.php

Donc l'offrez à 9.99 Euros est compatible avec les autres réductions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PresseAgrume
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 173
 
614 points

PresseAgrume, Posté le: Mar 02 Mar 2021, 18:55    Sujet du message: 223589 202237 Répondre en citant

Bonjour,

3244 Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erm31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2019
Messages: 26
 
26 points

erm31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Mar 2021, 18:58    Sujet du message: 188955 172706
Répondre en citant

Ils n'ont pas été capable de répondre ... Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Mar 02 Mar 2021, 19:25    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonsoir je pense qu il faut dissocier la ligne a 0 euros du compte principale par contre si vous arriver à prendre le forfait a 9.99 euros le forfait a 0 vas passer automatiquement a 2 euros c est peux être une piste
cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 02 Mar 2021, 19:31    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Je pense aussi que c'est une piste : dissocier le 0 euros du compte Freebox, (il repassera à 2 euros) comme çà on pourra ensuite associer le nouveau compte Free Mobile pour bénéficier des 9,99€.

Par contre il va se passer un délai d'un mois entre les 2 opérations.

https://mobile.free.fr/assistance/582.html

On ne peut pas cumuler l'avantage 0 euro avec l'avantage du forfait Free (15,99 ou 9,99 dans nos cas ici)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erm31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2019
Messages: 26
 
26 points

erm31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Mar 2021, 19:47    Sujet du message: 188955 172706
Répondre en citant

En fait le forfait à 0 Euros je m'en fiche mais je ne voudrais pas le résilier pour rien ...

En effet il n'est marqué nul part que le forfait 0 Euros est incompatible avec le 9.99Euros. De plus le 9.99Euros est compatible avec les 3 autres lignes à 15.99Euros
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo_c25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2017
Messages: 18
 
22 points

lolo_c25, Posté le: Mar 02 Mar 2021, 20:27    Sujet du message: 164606 151331 Répondre en citant

Pourtant c'est le cas... Soit on a une réduc sur des abos à 19.99, soit sur du 2€, pas les 2 en même temps. L'avantage Pop n'est qu'une particularité de cette règle.

Donc: vous basculez votre abo, ça affiche 19.99, et ça sera régularisé en fin de mois normalement: le 0 passera à 2€, et le 19.99, à 9€

A confirmer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 02 Mar 2021, 20:31    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Réduction applicable soit sur :

- le forfait Free (sous entendu celui à 19,99)
- soit sur le forfait à 2 euros

https://mobile.free.fr/assistance/152.html

et Plus d'infos... Je suis abonné Freebox, puis-je disposer à la fois d’un forfait 2 € à 0 € et d’un forfait mobile Free à 15,99 €/mois ?

>> Non, la réduction de 4 €/mois liée au forfait Free et celle de 2 €/mois au forfait 2 € ne sont pas cumulables.
En cas de détention d’un forfait 2 € et d’un forfait Free dans le cadre de l’offre multiligne, seule la réduction de 4 €/mois sur le forfait Free s’applique (dans la limite de quatre forfaits Free à 15,99 €/mois).

Dissocier le forfait de l'avantage Frebox ne signifie pas le résilier, mais juste enlever son avantage Freebox, il passer à 2 euros.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PresseAgrume
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 173
 
614 points

PresseAgrume, Posté le: Mar 02 Mar 2021, 22:05    Sujet du message: 223589 202237 Répondre en citant

Bon et bien c'est ainsi marqué ici -> https://mobile.free.fr/assistance/514.html

Je suis abonné Freebox et dispose d’un forfait mobile à 0 €. Puis-je prendre un forfait mobile Free et bénéficier de son tarif préférentiel à 15,99 € ?

Oui, en revanche votre forfait 2 € qui vous est facturé 0 € basculera à 2 €, la réduction s’appliquant toujours au forfait où elle est la plus importante. La souscription d’un forfait mobile Free annulera donc la réduction de 2 € sur votre forfait 2 € et s’appliquera sur le forfait mobile Free qui passera à 15,99 €/mois.

En gros, dès lors qu'on veut rattacher un forfait 19.99€ tout 0€ saute et revient à 2€.

En revanche on peut disposer de 4 forfaits réduits à 15.99€ Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erm31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2019
Messages: 26
 
26 points

erm31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Mar 2021, 19:40    Sujet du message: 188955 172706
Répondre en citant

bon bien j'ai fait la demande de dissociation et je ferai la résiliation après si tout fonctionne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 04 Mar 2021, 19:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

erm31 a écrit:
bon bien j'ai fait la demande de dissociation et je ferai la résiliation après si tout fonctionne.

C'est vraiment que tu veux résilier ton forfait 2 euros ? car tu n'es pas obligé.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erm31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2019
Messages: 26
 
26 points

erm31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Mar 2021, 20:36    Sujet du message: 188955 172706
Répondre en citant

je ne m'en sert que ponctuellement étant donné que j'ai un illimité.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erm31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2019
Messages: 26
 
26 points

erm31
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Avr 2021, 12:02    Sujet du message: 188955 172706
Répondre en citant

Voila cela fait plus d'un mois que j'ai dissocié ma ligne et je n'ai toujours pas la possibilité de bénéficier de l'offre à 9.99.
J'en suis toujours au même point.
On ne me propose que l'abonnement à 15.99.

Dans "Mon offre" j'ai:
1 forfait 2€ à 0€ au lieu de 2€.
Votre abonnement Freebox est résilié, l'avantage sera retiré dans les 30 jours.
J'ai trois lignes: 2 résiliées et une à 2 Euros
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox