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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 05 Avr 2021, 12:45    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi c'est un bug, ou volonté dissimulée de faire payer plus, constaté depuis près d'un an mois.

J'ai une Freebox Revolution qui n'avait plus de lignes mobiles associées depuis plus d'un mois. J'ai voulu souscrire 2 lignes Free VP en les associant à ma Freebox.

J'avais le même message d'erreur m'empêchant de souscrire en bénéficiant du tarif abonné. J'ai finalement payé plein pot à la souscription, puis j'ai pu associer mes forfaits qui ont bénéficiés du tarif Freebox le mois suivant.
 
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erm31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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erm31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Avr 2021, 18:48    Sujet du message: 188955 172706
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Le problème c'est que je voudrais être certain de payer à terme 9.99 et pas 15.99.  
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mar 13 Avr 2021, 15:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

La bonne procédure : il faut depuis l'espace abonné Free Mobile migrer l'abonnement 0/2 euros vers l’offre Free à 19,99€.

L’ajustement du tarif se fera automatiquement. (ensuite) avec l'avantage Freebox Pop (9,99€/mois)
_________________

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erm31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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erm31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Avr 2021, 16:24    Sujet du message: 188955 172706
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Mais ce n'est pas une ligne à migrer, mais c'est une nouvelle ligne issue d'un portage depuis Sosh.  
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