Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Fibre (Paris Sud): difficultés pour regarder le TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ag81115
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 368
 
387 points

ag81115
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mar 2021, 13:22    Sujet du message: (V6) Fibre (Paris Sud): difficultés pour regarder le TV (V6) Fibre (Paris Sud): difficultés pour regarder le TV 152369 140109
Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour visionner les flux télé depuis près d'une semaine. Ça "lag", ça coupe, ça saute sur la plupart des chaines.

J'habite dans le sud de Paris (94150 Rungis) et je me posais la question à savoir si j'étais à le seul dans ce cas ?

Dois-je appeler le 3244 ?

Peuvent-ils améliorer le truc ?

Merci à vous
Alain
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thorontor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 83
 
4701 points

thorontor, Posté le: Mar 09 Mar 2021, 20:35    Sujet du message: Re: (V6) Fibre (Paris Sud): difficultés pour regarder le TV Re: (V6) Fibre (Paris Sud): difficultés pour regarder le TV 76420 71083 Répondre en citant

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait : éteint tes 2 boitiers. Allume seulement le boitier Internet. Attend 3 minutes puis allume le boitier TV.

Autre question comment le boitier TV communique avec le boitier Internet : Wifi, CPL, Ethernet ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Mar 2021, 20:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Post le nom de ton NRO, ça peut aider... Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 368
 
387 points

ag81115
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mar 2021, 12:02    Sujet du message: 152369 140109
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Post le nom de ton NRO, ça peut aider... Merci.

OK ! C'est: 94021CHY.
thorontor a écrit:
Si ce n'est pas déjà fait : éteint tes 2 boitiers. Allume seulement le boitier Internet. Attend 3 minutes puis allume le boitier TV.

Autre question comment le boitier TV communique avec le boitier Internet : Wifi, CPL, Ethernet ?

les boitiers ont été redémarrer plusieurs fois. Connexion via CPL.

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thorontor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 83
 
4701 points

thorontor, Posté le: Mer 10 Mar 2021, 19:04    Sujet du message: 76420 71083 Répondre en citant

ag81115 a écrit:
thorontor a écrit:
Si ce n'est pas déjà fait : éteint tes 2 boitiers. Allume seulement le boitier Internet. Attend 3 minutes puis allume le boitier TV.

Autre question comment le boitier TV communique avec le boitier Internet : Wifi, CPL, Ethernet ?

les boitiers ont été redémarrer plusieurs fois. Connexion via CPL.

Bonjour,

Va sur : http://mafreebox.freebox.fr/

- Paramètres de la Freebox
- Mode avancé
- Freeplug tu verras comme ça leur débits

Si ca freeze toujours essaye de reinitaliser les Freeplug : https://free.fr/assistance/1361.html

et pour finir si tu peux le câble réseau devrait limiter voir faire disparaître les freezes...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 368
 
387 points

ag81115
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mar 2021, 19:27    Sujet du message: 152369 140109
Répondre en citant

OK Merci à vous.
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox