Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Mar 2021, 16:51 Sujet du message: @free.fr: Cleanfox n'est pas supporté par les serveurs
@free.fr: Cleanfox n'est pas supporté par les serveurs4402039510
Bonjour
Un collègue de boulot m'a conseillé d’utiliser Cleanfox pour faire du tri et du ménage dans mes Mail. Le problème est que Cleanfox bloque les email Free.
Apres les avoir contactés il semblerait que ce soit Free qui ne veux pas que cette appli accedent aux mails.
Connaissez vous des solutions gratuites pour faire du tri rapidement dans mes mails ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Lun 08 Mar 2021, 20:17 Sujet du message:
7360168428
Sans dépendre d'un service tiers : Sélectionner tout - Supprimer - Vider la corbeille.
Simple, rapide, efficace. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mar 2021, 9:22 Sujet du message:
4402039510
J'ai essayé... Il a l'air de correspondre a mes besoins. Mais pour avoir vu tourner cleanfox, j'aime bien ce qu'il fait. Le fait de selectionner un groupe et lancer la desabionnement a des listes automatiquement.
Mailwashe est Peut être un peu trop restrictif par defaut, puisqu'il arrive a me detecter comme pourriel des emails que m'a envoyé ma mere.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum