Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[résolu] (FBX Pop) : soucis d'envoi pour un nouveau client ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Wazodezil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 27
 
31 points

Wazodezil
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Avr 2021, 14:02    Sujet du message: [résolu] (FBX Pop) : soucis d'envoi pour un nouveau client ? [résolu] (FBX Pop) : soucis d'envoi pour un nouveau client ? 219931 199248
Répondre en citant

Bonjour

ma fille vient de commander une Freebox Pop (uniquement) le serveur. Inscription validée le 24/3. Box toujours pas envoyée. Elle a fait un post sur Aduf :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289975&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Question : pour un nouveau client, y a-t-il aussi des soucis de box Pop ?

Merci bien

Bonne Journée


Dernière édition par Wazodezil le Ven 09 Avr 2021, 9:30; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freyr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2019
Messages: 27
 
30 points

freyr, Posté le: Mar 06 Avr 2021, 14:41    Sujet du message: 186426 170510 Répondre en citant

Bonjour,

l'envoi de la box se fait que le branchement est fait au NRO (donc a l'extérieur) ça peut des fois prendre du temps et il n'est pas rare que le technicien passe avant que la box arrive.

il peut aussi y avoir une saturation des équipements, si beaucoup de personne d'une meme zone son chez Free et qu'il n'avait pas prévu autant de place ça peut arriver aussi .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wazodezil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 27
 
31 points

Wazodezil
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Avr 2021, 14:46    Sujet du message: 219931 199248
Répondre en citant

Merci pour le post.

Juste pour préciser (infos mis sur aduf):
* Inscription le 24/3,
* box en préparation depuis le 29/3,

* Le technicien est passé le 2/4 pour vérifier le branchement Fibre : il dit que tout est OK sur PTO (il a même demandé la box pour la brancher!)
* 6/4: la box toujours en préparation...

* 7/4 : la box est (enfin) expédiée par Chronopost
* 9/4 : box récupérée et installée par ma fille : impeccable

Résumé:
1) NE PAS repousser le RDV avec le technicien même si on n'a pas reçu la box
2) après passage technicien : sous 5 jours ouvrés la box est dispo

Merci et Bonne Journée

(edit du 8/4 : la box est en transit depuis hier)
(edit du 9/4 : box récupérée et installée)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox