Wazodezil (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Avr 2021, 14:02 Sujet du message: [résolu] (FBX Pop) : soucis d'envoi pour un nouveau client ?
[résolu] (FBX Pop) : soucis d'envoi pour un nouveau client ?219931199248
Bonjour
ma fille vient de commander une Freebox Pop (uniquement) le serveur. Inscription validée le 24/3. Box toujours pas envoyée. Elle a fait un post sur Aduf :
freyr, Posté le: Mar 06 Avr 2021, 14:41 Sujet du message:
186426170510
Bonjour,
l'envoi de la box se fait que le branchement est fait au NRO (donc a l'extérieur) ça peut des fois prendre du temps et il n'est pas rare que le technicien passe avant que la box arrive.
il peut aussi y avoir une saturation des équipements, si beaucoup de personne d'une meme zone son chez Free et qu'il n'avait pas prévu autant de place ça peut arriver aussi .
Wazodezil (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Avr 2021, 14:46 Sujet du message:
219931199248
Merci pour le post.
Juste pour préciser (infos mis sur aduf):
* Inscription le 24/3,
* box en préparation depuis le 29/3,
* Le technicien est passé le 2/4 pour vérifier le branchement Fibre : il dit que tout est OK sur PTO (il a même demandé la box pour la brancher!)
* 6/4: la box toujours en préparation...
* 7/4 : la box est (enfin) expédiée par Chronopost
* 9/4 : box récupérée et installée par ma fille : impeccable
Résumé:
1) NE PAS repousser le RDV avec le technicien même si on n'a pas reçu la box
2) après passage technicien : sous 5 jours ouvrés la box est dispo
Merci et Bonne Journée
(edit du 8/4 : la box est en transit depuis hier)
(edit du 9/4 : box récupérée et installée)
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