Toomsie (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Mar 2021, 14:07 Sujet du message: (Delta Pop) Où sont ''Mes enregistrements'' ?
(Delta Pop) Où sont ''Mes enregistrements'' ?170508156608
Bonjour,
J'ai reçu (enfin ) et monté mes Delta+HD/Pop vendredi (revolution anciennement). Je me familiarise depuis et ça va plutôt bien.
J'ai mis à jour les applications Freebox sur mon téléphone sous Androïd. Et là, je rencontre une difficulté. J'ai testé l'enregistrement depuis la TV/Pop en me servant du Guide TV. Pas de souci.
Je teste la programmation d'enregistrements depuis l'application Freebox. Je les ai bien dans ma liste des enregistrements terminés (dans l'application) mais après je ne les trouve nulle part !
Je suis allée dans Freebox OS et dans Explorateur de fichiers. J'ai bien les différents répertoires sur le DD, mais tous à 0 élément.
J'ai pourtant 6Go utilisés/984 Go (dont 1.5 Go pour une VM que je suis en train de paramétrer.). Ca laisse penser que les enregistrements sont bien là.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance et bon dimanche à tous !!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Toomsie (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Mar 2021, 18:52 Sujet du message:
170508156608
Dans le menu TV, je n'ai que "enregistrements" avec uniquement ceux qui ont été programmés via la TV. Je ne trouve pas ceux programmés via l'application Smartphone.
Les enregistrements de chaines verrouillées apparaissaient dans les enregistrements de la Freebox Revolution pour être visionné sur la TV même si il était impossible de les trouver via l'explorateur de fichiers.
Il y a un truc surement que je loupe. Car aucun intérêt de l'application sinon !
Toomsie (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Mar 2021, 22:01 Sujet du message:
170508156608
Ca j'ai bien compris comment cela fonctionnait pas de souci.
Je vais poser le problème autrement. Comment programmer à distance un enregistrement vers le Cloud ?
L'application Freebox enregistre vers le disque dur.
Y a t il une autre solution pour enregistrer de telle façon que ce soit lu ensuite depuis la TV ?
freewhynot, Posté le: Lun 08 Mar 2021, 1:42 Sujet du message:
1935016622
Bonsoir @Toomsie,
Je peux répondre à tes questions au vu de retours d’utilisateurs de Freebox Pop, ne l’étant pas moi-même (voir ma signature).
1) Les enregistrements, via l’appli Freebox sur PC/Smartphone, des chaînes gratuites dites "protégées" sont invisibles. À ce jour, sauf erreur, Free n’a pas résolu ce problème.
2) La programmation des enregistrements à distance ne peut se faire que via l’appli Freebox, vers un DD externe. À ce jour, c’est impossible via OQEE vers le Cloud.
Voici quelques liens (entre autres) sur les signalements d’utilisateurs :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum