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(Delta Pop) Où sont ''Mes enregistrements'' ?
 

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Toomsie
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Hobbit de L'Univers


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Toomsie
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Mar 2021, 14:07    Sujet du message: (Delta Pop) Où sont ''Mes enregistrements'' ? (Delta Pop) Où sont ''Mes enregistrements'' ? 170508 156608
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Bonjour,

J'ai reçu (enfin Wink ) et monté mes Delta+HD/Pop vendredi (revolution anciennement). Je me familiarise depuis et ça va plutôt bien.

J'ai mis à jour les applications Freebox sur mon téléphone sous Androïd. Et là, je rencontre une difficulté. J'ai testé l'enregistrement depuis la TV/Pop en me servant du Guide TV. Pas de souci.

Je teste la programmation d'enregistrements depuis l'application Freebox. Je les ai bien dans ma liste des enregistrements terminés (dans l'application) mais après je ne les trouve nulle part !

Je suis allée dans Freebox OS et dans Explorateur de fichiers. J'ai bien les différents répertoires sur le DD, mais tous à 0 élément.

J'ai pourtant 6Go utilisés/984 Go (dont 1.5 Go pour une VM que je suis en train de paramétrer.). Ca laisse penser que les enregistrements sont bien là.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance et bon dimanche à tous !!

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Curtis Newton
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Mar 2021, 16:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Chaines verrouillées ? TF1...

Et avec la télécommande, tu n'as pas un nom du genre "Mes enregistrements" dans les Menus de la Pop ?

Je te cite ça de mémoire...
 
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Toomsie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Toomsie
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Mar 2021, 18:52    Sujet du message: 170508 156608
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Dans le menu TV, je n'ai que "enregistrements" avec uniquement ceux qui ont été programmés via la TV. Je ne trouve pas ceux programmés via l'application Smartphone.

Les enregistrements de chaines verrouillées apparaissaient dans les enregistrements de la Freebox Revolution pour être visionné sur la TV même si il était impossible de les trouver via l'explorateur de fichiers.

Il y a un truc surement que je loupe. Car aucun intérêt de l'application sinon !
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Mar 2021, 18:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Étant en V5, je ne peut pas t'aider plus pour le moment...  
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Toomsie
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Hobbit de L'Univers


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Toomsie
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Mar 2021, 18:59    Sujet du message: 170508 156608
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Je vais continuer à chercher Wink

Merci de ton aide Smile
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Dim 07 Mar 2021, 20:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Enregistrement de la TV avec le Player Pop : 100h incluses ... uniquement sur le Cloud. Toutes les explications en vidéo :

https://www.Youtube.com/watch?v=YV6uhJFgRds
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
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Toomsie
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Hobbit de L'Univers


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Toomsie
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Mar 2021, 22:01    Sujet du message: 170508 156608
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Ca j'ai bien compris comment cela fonctionnait pas de souci.

Je vais poser le problème autrement. Comment programmer à distance un enregistrement vers le Cloud ?
L'application Freebox enregistre vers le disque dur.

Y a t il une autre solution pour enregistrer de telle façon que ce soit lu ensuite depuis la TV ?
 
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freewhynot
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freewhynot, Posté le: Lun 08 Mar 2021, 1:42    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonsoir @Toomsie,

Je peux répondre à tes questions au vu de retours d’utilisateurs de Freebox Pop, ne l’étant pas moi-même (voir ma signature).

1) Les enregistrements, via l’appli Freebox sur PC/Smartphone, des chaînes gratuites dites "protégées" sont invisibles. À ce jour, sauf erreur, Free n’a pas résolu ce problème.

2) La programmation des enregistrements à distance ne peut se faire que via l’appli Freebox, vers un DD externe. À ce jour, c’est impossible via OQEE vers le Cloud.

Voici quelques liens (entre autres) sur les signalements d’utilisateurs :

signalements non clôturés :

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/31228
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/31396

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/31535
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/32138

signalement clôturé pour cause de doublon, mais qui résume assez bien la situation :

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/32502
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
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Toomsie
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Hobbit de L'Univers


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Toomsie
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mar 2021, 17:06    Sujet du message: 170508 156608
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Oups, je n'avais pas vu ta réponse très détaillée.

Effectivement, va falloir changer mes habitudes en attendant une mise à jour éventuelle.

Merci !!
 
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