Action38 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Fév 2021, 17:15 Sujet du message: Offre Veepee: inscription bloquée à l'étape 4
Offre Veepee: inscription bloquée à l'étape 42603422714
Bonjour,
Je souhaite désespérément de souscrire à l'offre Veepee du moment. C'est une nouvelle ligne (nouveau numéro) et hors portabilité. Je renseigne tout bien comme il faut. Quand j'arrive à l'étape 4, je ne passe pas à l'étape 5, nous tournons en boucle sur l'étape 4. Ceci sans aucun message d'erreur.
J'ai contacté le 1044, mais malheureusement ils n'ont pas les moyens pour m'aider.
1. Essayez avec un autre navigateur.
2. Désactivez votre logiciel anti-pubs.
3. Désactivez la protection contre les traceurs, intégrée à votre navigateur.
4. Pleurez. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Action38 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Fév 2021, 18:00 Sujet du message:
2603422714
Merci pour vos réponses.
Je suis d'accord c'est bien le site de Free qui a un souci, j'ai tracé tous les appels et rien vu de bine concluant.
J'ai déjà essayé 2 connexions différentes, en navigation privée, sur mobile, 3 navigateurs différents .... Désactivé tous blocages .... bref j'en suis à l'étape 4
Mais je ne me décourage pas. Demain je vais aller en boutique Free et on verra ... Croisons les doigts !!
PresseAgrume, Posté le: Mar 09 Fév 2021, 19:49 Sujet du message:
223589202237
Bonsoir,
Etape 4 -> mode de prélèvement.
C'est le moment de réfléchir si on a pas eu un problème de paiement avec Free dans le passé ou si la CB va pas bientôt expirer, CB sans relief ou maestro etc etc.
C'est des soucis connus en souscription mobile chez Free.
Parfois en payant avec une Gold ou Visa infinite, ça passe tout de suite
Possible aussi que Free bloque les souscriptions parce qu'il y a toujours pas de stock affiché.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 10 Fév 2021, 0:02 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
I' y a un numéro vert (0800) dédié aux support des ventes privées Free. Aucune vente n'est possible, mais ils pourraient vous renseigner, sinon remonter le bug.
Vous le trouverez en bas du descriptif de l'offre.
Action38 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2021, 20:02 Sujet du message:
2603422714
Bonjour à tous,
Je viens vous donner des nouvelles... Incroyable ... C'est le mot qui me vient à l'esprit.
Donc :
1°) J'ai appelé le fameux 0800 => Réponse automatique : Service assistance Free appelé le 3244
2°) Appel au 3244 : Bah on choisit quelle option ? => bah je prends l'achat mobile.
La Free Helpeuse sur des nuages :
Je suis d'accord avec elle que le début du parcours est sur le site veepee. MAIS trés rapidement on est redirigé sur le site mobile.free.fr
Elle m'a soutenu que le site était celui de veepee ... Effectivement elle n'est pas aller plus loin que la présentation de l'offre. D'ailleurs elle n'a pas été courtoise du tout .... Elle a coupé la conversation car, effectivement je m'agacé un peu, j'essayé de lui expliquer le c'était bien le site Free qui avait un soucis.
Bref tout ça pour dire que c'est cuit pour cette opération veepee et qu'il y aucun moyen de faire corrigé le problème car les organismes se renvoient la balle.
cdtp, Posté le: Mar 09 Mar 2021, 16:43 Sujet du message:
226392204598
Bonjour
vous avez eu peut être plus de chance que moi la validation est passé le paiement effectué le lendemain je reçois un mail comme quoi le téléphone est refusé sans raison.
je creuse un peux au 3244 avec beaucoup de soucis et un dame en France fini par me dire que le téléphone est refusé mais pas le forfait qu'ils vont me coupé la ligne bouyge et que je vais payé tous les mois.
et vente privée pour le moment ils s'en lavent les mains c'est pas eux c'est Free
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 10 Mar 2021, 9:35 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Sachez que Free n'a pas le droit de valider le forfait mobile, sans livrer le téléphone. Vous avez souscrit un forfait engageant avec mobile inclus. De même, il ne peut pas vous annuler votre commande. Excepté pour un motif légitime (inscription liste impayée, fraude, etc). La rupture de stock n'est pas un motif légitime de rupture de contrat.
Je vous suggère de contacter le support Free par Facebook et Twitter, pour avoir une réponse écrite. Vous comparerez celles-ci avec la réponse du service résiliation (3244).
Il faudra ensuite faire une réclamation courrier (lettre suivie ou LRAR).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum