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Offre Veepee: inscription bloquée à l'étape 4
 

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Action38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Action38
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Fév 2021, 17:15    Sujet du message: Offre Veepee: inscription bloquée à l'étape 4 Offre Veepee: inscription bloquée à l'étape 4 26034 22714
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Bonjour,

Je souhaite désespérément de souscrire à l'offre Veepee du moment. C'est une nouvelle ligne (nouveau numéro) et hors portabilité. Je renseigne tout bien comme il faut. Quand j'arrive à l'étape 4, je ne passe pas à l'étape 5, nous tournons en boucle sur l'étape 4. Ceci sans aucun message d'erreur.

J'ai contacté le 1044, mais malheureusement ils n'ont pas les moyens pour m'aider.

Je ne suis pas un cas isolé : https://www.totalbug.com/vente-privee/

Si un corp Free passe dans le coin ou si nos collègues d'universfreebox peuvent faire quelque chose pour nous aider ce serait vraiment super.

Merci

Et bonne fin de journée
 
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UserFBX
Geek de L'Univers


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UserFBX, Posté le: Mar 09 Fév 2021, 17:55    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Le problème que vous évoquez ne concerne pas le site veepee.fr mais mobile.free.fr.

Veepee.fr n'est qu'une passerelle obligatoire pour accéder à cette page : https://mobile.free.fr/vente_privee/index.php

1. Essayez avec un autre navigateur.
2. Désactivez votre logiciel anti-pubs.
3. Désactivez la protection contre les traceurs, intégrée à votre navigateur.
4. Pleurez.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Fév 2021, 17:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vide les caches aussi...
Citation:
4. Pleurez.

 
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Action38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Action38
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Fév 2021, 18:00    Sujet du message: 26034 22714
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Merci pour vos réponses.

Je suis d'accord c'est bien le site de Free qui a un souci, j'ai tracé tous les appels et rien vu de bine concluant.

J'ai déjà essayé 2 connexions différentes, en navigation privée, sur mobile, 3 navigateurs différents .... Désactivé tous blocages .... bref j'en suis à l'étape 4 Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais je ne me décourage pas. Demain je vais aller en boutique Free et on verra ... Very Happy Croisons les doigts !!
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Fév 2021, 18:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Vu tous tes tests, c'est clair qu'il y a un souci avec le site ! Sad  
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PresseAgrume
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PresseAgrume, Posté le: Mar 09 Fév 2021, 19:49    Sujet du message: 223589 202237 Répondre en citant

Bonsoir,

Etape 4 -> mode de prélèvement.

C'est le moment de réfléchir si on a pas eu un problème de paiement avec Free dans le passé ou si la CB va pas bientôt expirer, CB sans relief ou maestro etc etc.

C'est des soucis connus en souscription mobile chez Free.

Parfois en payant avec une Gold ou Visa infinite, ça passe tout de suite Wink

Possible aussi que Free bloque les souscriptions parce qu'il y a toujours pas de stock affiché.
 
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Action38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Action38
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Fév 2021, 19:56    Sujet du message: 26034 22714
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PresseAgrume a écrit:
Etape 4 -> mode de prélèvement.

Dans ce cas l'étape 4 n'est pas le mode paiement Very Happy Mais le formulaire des coordonnées de la personne.

Pour le stock, c'est possible. J'ai bien essayé un autre téléphone mais sans succès.

Merci pour votre réponse
 
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 10 Fév 2021, 0:02    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

I' y a un numéro vert (0800) dédié aux support des ventes privées Free. Aucune vente n'est possible, mais ils pourraient vous renseigner, sinon remonter le bug.

Vous le trouverez en bas du descriptif de l'offre.
 
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Action38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Action38
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2021, 20:02    Sujet du message: 26034 22714
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Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles... Incroyable ... C'est le mot qui me vient à l'esprit.

Donc :
1°) J'ai appelé le fameux 0800 => Réponse automatique : Service assistance Free appelé le 3244
2°) Appel au 3244 : Bah on choisit quelle option ? => bah je prends l'achat mobile.

La Free Helpeuse sur des nuages :
Je suis d'accord avec elle que le début du parcours est sur le site veepee. MAIS trés rapidement on est redirigé sur le site mobile.free.fr

Elle m'a soutenu que le site était celui de veepee ... Effectivement elle n'est pas aller plus loin que la présentation de l'offre. D'ailleurs elle n'a pas été courtoise du tout .... Elle a coupé la conversation car, effectivement je m'agacé un peu, j'essayé de lui expliquer le c'était bien le site Free qui avait un soucis.

Bref tout ça pour dire que c'est cuit pour cette opération veepee et qu'il y aucun moyen de faire corrigé le problème car les organismes se renvoient la balle.

C'est bien triste.

Bonne soirée
 
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cdtp
Hobbit de L'Univers


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cdtp, Posté le: Mar 09 Mar 2021, 16:43    Sujet du message: 226392 204598 Répondre en citant

Bonjour

vous avez eu peut être plus de chance que moi la validation est passé le paiement effectué le lendemain je reçois un mail comme quoi le téléphone est refusé sans raison.

je creuse un peux au 3244 avec beaucoup de soucis et un dame en France fini par me dire que le téléphone est refusé mais pas le forfait qu'ils vont me coupé la ligne bouyge et que je vais payé tous les mois.

et vente privée pour le moment ils s'en lavent les mains c'est pas eux c'est Free
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 10 Mar 2021, 9:35    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Sachez que Free n'a pas le droit de valider le forfait mobile, sans livrer le téléphone. Vous avez souscrit un forfait engageant avec mobile inclus. De même, il ne peut pas vous annuler votre commande. Excepté pour un motif légitime (inscription liste impayée, fraude, etc). La rupture de stock n'est pas un motif légitime de rupture de contrat.

Je vous suggère de contacter le support Free par Facebook et Twitter, pour avoir une réponse écrite. Vous comparerez celles-ci avec la réponse du service résiliation (3244).

Il faudra ensuite faire une réclamation courrier (lettre suivie ou LRAR).
 
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