jo380 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Mar 2021, 21:46 Sujet du message: Supprimer ou bloquer une adresse email qui n'est pas un SPAM
Supprimer ou bloquer une adresse email qui n'est pas un SPAM226358204567
Bonjour
Je cherche à bloquer ou supprimer le mail d'une personne pour ne plus recevoir de messages de sa part, je cherche à le faire sur mon adresse mail Free, pas sur Zimbra.
Comment procède t-on ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
menelas29, Posté le: Sam 06 Mar 2021, 22:12 Sujet du message:
144969133405
Bonsoir,
Tu ne peux pas supprimer le mail de quelqu'un, seul le propriétaire de l'email peut le faire. Tu peux par contre bloquer cette personne en mettant en place un filtre sur l'email de cette personne.
Tu peux mettre en place ce filtre sur le webmail ou sur un logiciel tel que Thunderbird.
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free.
jo380 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Mar 2021, 1:01 Sujet du message:
226358204567
Désolé , mais je n'y arrive pas , dans le webmail , je suis aller dans paramètres, puis filtre , mais une fois que je suis dans le filtre, j'ai les choix entre Réseaux Sociaux ,Commercial ou Spam , et là ,je ne sais plus quoi faire.
jo380 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mar 2021, 19:26 Sujet du message:
226358204567
Et donc après , je ne recevrais plus de mail de cette personne où bien alors ils iront directement dans Pourriels et là , je pourrais quand même les lire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum