Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV inutilisable: erreur vidéo inconnue 0/0, écran noir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision



 Auteur   Message 
Raleur1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2016
Messages: 3
 
4 points

Raleur1, Posté le: Ven 19 Jan 2018, 9:56    Sujet du message: Ecran noir à Nancy Répondre en citant

Nancy . Depuis hier soir plus d'image ni de son sur tous les canaux... impossible de passer sur le disque ou usb plus d'accès aux services de la box (replay et autre...) accès Internet encore ok (ouf!)
Où en est Free dans la recherche et correction de la panne? Que faire rebooter ou attendre?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belot59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 6
 
8 points

belot59, Posté le: Dim 21 Jan 2018, 17:13    Sujet du message: Re-panne tv Répondre en citant

Bonjour

Problème de réception tv en adsl....sur le 59
(HAS59).....
Problème identique en debut de semaine.....
Et malgré reboot......
Je vais me remettre à lire ; -)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2016
Messages: 36
 
39 points

Cathy76, Posté le: Dim 21 Jan 2018, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Idem depuis la grosse panne sur Amiens qui a impacté une partie du 80 et du 76 les coupures télé sont nombreuses , alors qu'avant aucun souci . Hier soir c'était écran noir sur toutes les chaînes 😕
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floyd31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 57
 
68 points

floyd31, Posté le: Jeu 01 Fév 2018, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut, bon beh chez moi, plus aucune chaine ne marche depuis 10mn (écran noir).
internet ok, replay ok.
qu'est ce qu'ils trafiquent chez free ?

edit : çà refonctionne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbm.dpn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2017
Messages: 1
 
1 points

jbm.dpn, Posté le: Dim 04 Fév 2018, 18:16    Sujet du message: freebox tv Répondre en citant

Impossible d'avoir les chaines freebox tv.
Internet OK. Mais qd je clique sur freebox tv l'écran reste noir.
Cable HDMI vérifié. Redémarrage de la freebox en normal et en secours.
Problème non résolu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astero
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2014
Messages: 60
 
116 points

Astero, Posté le: Dim 04 Fév 2018, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR!
Tu t'adresses pas à un robot ici tu sais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightman69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2018
Messages: 3
 
3 points

Lightman69, Posté le: Mer 07 Fév 2018, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Je rencontre de grosses difficultés avec la télé depuis quelques semaines sur Lyon... Je suis en fibre optique et ai une freebox révolution...
La télévision gèle, le son coupe et / ou se brouille. Bien souvent, aux heures "pleines"...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davdu12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2015
Messages: 110
 
124 points

davdu12, Posté le: Mar 27 Fév 2018, 22:23    Sujet du message: Soucis depuis 20h Répondre en citant

Bonjour, je n'ai plus tf1 et plus toutes les chaînes de tv by canal sur mon décodeur mini 4k.

J'ai redémarrer plusieurs fois et cela n'a rien changé

D'où cela vient t il ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4127
 
5577 points

J-Loo, Posté le: Mer 28 Fév 2018, 4:03    Sujet du message: Re: Soucis depuis 20h Répondre en citant

davdu12 a écrit:
Bonjour, je n'ai plus tf1 et plus toutes les chaînes de tv by canal sur mon décodeur mini 4k.

J'ai redémarrer plusieurs fois et cela n'a rien changé

D'où cela vient t il ?

Pas de pb de mon côté. Tu as redémarré les deux boitiers ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wmblanquet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2016
Messages: 1
 
1 points

wmblanquet, Posté le: Jeu 01 Mar 2018, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

L'écran de la TV se fige de temps.a autre, majoritairement le soir, sur plusieurs chaînes (majoritairement France 2/3), et affiche parfois un ecran noir avec "erreur
inconnu (ou un message similaire). J'ai déjà redémarrer la freebox server et le player, re synchroniser les plug.

Aucune idée quant a la provenance du problème, d'autre personnes ont un soucis similaire ?

Merci par avance, et bonne soirée (:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2016
Messages: 36
 
39 points

Cathy76, Posté le: Jeu 01 Mar 2018, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
J'avais le même souci j'ai appelé Free . Finalement pour ceux sur freeplug il faut aller dans (sur revolution) réglage puis système puis réglage réseau et informations freeplug. Tout doit être au vert ou à la rigueur orange. Chez moi tout était rouge . Ça venait des multiprises. Ça a marché 1 an comme ça . J'ai changé toute mon installation et en effet mes voyants sont repassés au vert
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deçu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2018
Messages: 3
 
3 points

deçu, Posté le: Dim 11 Mar 2018, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

je repond rien a des message de 2008 desole
comment suis je dans un autre monde
est ce qu''une entite a pris le controle?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deçu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2018
Messages: 3
 
3 points

deçu, Posté le: Dim 11 Mar 2018, 22:54    Sujet du message: Re: TV inutilisable: erreur vidéo inconnue 0/0, écran noir.. Répondre en citant

jul4500 a écrit:
Bonsoir,

je suis abonné depuis 2mois chez Free en adsl2+, dégroupé, longueur ligne:2200Metres, atténuation:34dB, le problème depuis le début est que le soir, a partir d'environ 20heure ma TV sur fbx hd se fige, et celle-ci se plante, je débranche et rebranche et cela se fige et plante au bout de 1à 2minutes, même en hard-rebootant, pas moyen de regarder la Tv plus de 2minutes ; et a partir d'environ minuit cela refonctionne parfaitement jusqu'au lendemain vers 20h. La journée cela fonctionne très,très bien, aucun freeze, j'avais pensé a un problème de surchauffe mais quand je regarde un programme enregistré sur le DD de la fbx hd( le soir) cela fonctionne très bien, je ne pense pas non plus a un problème de débit ou de DSLAM saturé, car la TV sur PC fonctionne très bien et mon débit est bon. Je pense peut-être que c'est le serveur qui gère la TV chez Free qui est saturé aux heures de pointe (de 20h a minuit), mais c'est bizarre que cela fonctionne sur le PC via VLC. Sinon le reste fonctionne bien téléphonie et internet sont parfait a tout heures.
Ma connexion entre les 2boitiers se fait par CPL, mais je ne branche aucun appareil de plus sur le secteur aux heures ou le dysfonctionnement a lieu.

Merci d'avance pour votre aide.

*** Modération *** Topics fusionnés. Epinglé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 1021
 
1262 points

menelas29, Posté le: Mer 14 Mar 2018, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est reparti pour les message d'abonnement en bleu et en gras, franchement insupportable
mais que vient faire ce message dans ce topic, n'importe quoi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 164
 
261 points

ostrabird, Posté le: Ven 16 Mar 2018, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Y a que moi, ou bien ?

J'ai une V6 avec un player mini 4k.

Ce soir, j'ai un message "erreur interne 7B-75"

Je ne suis pas sur du code car ma TV, ne trouvant pas la source change de prise HDMI.
J'ai réussi à le voir ue fois, c'est tout.

Je suis sur que ça se termine par 75.

Quand je reboote le player, je vois l'animation (boules de couleur qui tournent), puis la TV zappe en me disant qu'aucune source est dispo

J'ai booté la box et le player sans succés.

Quequ'un aurait une idée de ce message ?

Ostrabird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Page 34 sur 37
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox