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TV / Replay: erreur vidéo 0/0, écran noir, saccades...
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Cathy76
Hobbit de L'Univers


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Cathy76, Posté le: Dim 21 Jan 2018, 21:30    Sujet du message: 145141 133568 Répondre en citant

Bonsoir
Idem depuis la grosse panne sur Amiens qui a impacté une partie du 80 et du 76 les coupures télé sont nombreuses , alors qu'avant aucun souci . Hier soir c'était écran noir sur toutes les chaînes 😕
 
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floyd31
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floyd31, Posté le: Jeu 01 Fév 2018, 12:28    Sujet du message: 86840 80852 Répondre en citant

Salut, bon beh chez moi, plus aucune chaine ne marche depuis 10mn (écran noir).
Internet OK, Replay OK.
qu'est ce qu'ils trafiquent chez Free ?

edit : çà refonctionne
 
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jbm.dpn
Hobbit de L'Univers


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jbm.dpn, Posté le: Dim 04 Fév 2018, 19:16    Sujet du message: Freebox TV Freebox TV 156282 143742 Répondre en citant

Impossible d'avoir les chaines Freebox TV.
Internet OK. Mais qd je clique sur Freebox TV l'écran reste noir.
câble HDMI vérifié. Redémarrage de la Freebox en normal et en secours.
Problème non résolu.
 
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Astero
Hobbit de L'Univers


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Astero, Posté le: Dim 04 Fév 2018, 21:35    Sujet du message: 98407 91544 Répondre en citant

Bonjour!
Tu t'adresses pas à un robot ici tu sais.
 
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Lightman69
Hobbit de L'Univers


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Lightman69, Posté le: Mer 07 Fév 2018, 23:50    Sujet du message: 167275 153693 Répondre en citant

Bonsoir,
Je rencontre de grosses difficultés avec la télé depuis quelques semaines sur Lyon... Je suis en Fibre optique et ai une Freebox révolution...
La télévision gèle, le son coupe et / ou se brouille. Bien souvent, aux heures "pleines"...
 
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davdu12
Disciple de L'Univers


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davdu12, Posté le: Mar 27 Fév 2018, 23:23    Sujet du message: Soucis depuis 20h Soucis depuis 20h 121042 111672 Répondre en citant

Bonjour, je n'ai plus TF1 et plus toutes les chaînes de TVbyCanal sur mon décodeur Mini 4K.

J'ai redémarrer plusieurs fois et cela n'a rien changé

D'où cela vient t il ?
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Mer 28 Fév 2018, 5:03    Sujet du message: Re: Soucis depuis 20h Re: Soucis depuis 20h 108215 100235 Répondre en citant

davdu12 a écrit:
Bonjour, je n'ai plus TF1 et plus toutes les chaînes de TVbyCanal sur mon décodeur Mini 4K.

J'ai redémarrer plusieurs fois et cela n'a rien changé

D'où cela vient t il ?

Pas de pb de mon côté. Tu as redémarré les deux boitiers ?
 
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wmblanquet
Hobbit de L'Univers


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wmblanquet, Posté le: Jeu 01 Mar 2018, 20:26    Sujet du message: 148448 136627 Répondre en citant

Bonsoir,

L'écran de la TV se fige de temps.a autre, majoritairement le soir, sur plusieurs chaînes (majoritairement France 2/3), et affiche parfois un ecran noir avec "erreur
inconnu (ou un message similaire). J'ai déjà redémarrer la Freebox Server et le Player, re synchroniser les plug.

Aucune idée quant a la provenance du problème, d'autre personnes ont un soucis similaire ?

Merci par avance, et bonne soirée (:
 
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Cathy76
Hobbit de L'Univers


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Cathy76, Posté le: Jeu 01 Mar 2018, 20:59    Sujet du message: 145141 133568 Répondre en citant

Bonsoir
J'avais le même souci j'ai appelé Free . Finalement pour ceux sur Freeplug il faut aller dans (sur revolution) réglage puis système puis réglage réseau et informations Freeplug. Tout doit être au vert ou à la rigueur orange. Chez moi tout était rouge . Ça venait des multiprises. Ça a marché 1 an comme ça . J'ai changé toute mon installation et en effet mes voyants sont repassés au vert
 
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deçu
Hobbit de L'Univers


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deçu, Posté le: Dim 11 Mar 2018, 23:42    Sujet du message: 168687 154927 Répondre en citant

je repond rien a des message de 2008 desole
comment suis je dans un autre monde
est ce qu''une entite a pris le controle?
 
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deçu
Hobbit de L'Univers


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deçu, Posté le: Dim 11 Mar 2018, 23:54    Sujet du message: Re: TV inutilisable: erreur vidéo inconnue 0/0, écran noir.. Re: TV inutilisable: erreur vidéo inconnue 0/0, écran noir.. 168687 154927 Répondre en citant

jul4500 a écrit:
Bonsoir,

je suis abonné depuis 2mois chez Free en ADSL2+, dégroupé, longueur ligne:2200Metres, atténuation:34dB, le problème depuis le début est que le soir, a partir d'environ 20heure ma TV sur fbx hd se fige, et celle-ci se plante, je débranche et rebranche et cela se fige et plante au bout de 1à 2minutes, même en hard-rebootant, pas moyen de regarder la TV plus de 2minutes ; et a partir d'environ minuit cela refonctionne parfaitement jusqu'au lendemain vers 20h. La journée cela fonctionne très,très bien, aucun freeze, j'avais pensé a un problème de surchauffe mais quand je regarde un programme enregistré sur le DD de la fbx hd( le soir) cela fonctionne très bien, je ne pense pas non plus a un problème de débit ou de DSLAM saturé, car la TV sur PC fonctionne très bien et mon débit est bon. Je pense peut-être que c'est le serveur qui gère la TV chez Free qui est saturé aux heures de pointe (de 20h a minuit), mais c'est bizarre que cela fonctionne sur le PC via VLC. Sinon le reste fonctionne bien téléphonie et Internet sont parfait a tout heures.
Ma connexion entre les 2boitiers se fait par CPL, mais je ne branche aucun appareil de plus sur le secteur aux heures ou le dysfonctionnement a lieu.

Merci d'avance pour votre aide.

*** Modération *** Topics fusionnés. Epinglé *** Modération ***

Curtis Newton
 
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menelas29
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menelas29, Posté le: Mer 14 Mar 2018, 16:02    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

et c'est reparti pour les message d'abonnement en bleu et en gras, franchement insupportable
mais que vient faire ce message dans ce topic, n'importe quoi
 
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ostrabird
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ostrabird, Posté le: Ven 16 Mar 2018, 20:03    Sujet du message: 99260 92344 Répondre en citant

Bonjour à tous

Y a que moi, ou bien ?

J'ai une V6 avec un Player Mini 4K.

Ce soir, j'ai un message "erreur interne 7B-75"

Je ne suis pas sur du code car ma TV, ne trouvant pas la source change de prise HDMI.
J'ai réussi à le voir ue fois, c'est tout.

Je suis sur que ça se termine par 75.

Quand je reboote le Player, je vois l'animation (boules de couleur qui tournent), puis la TV zappe en me disant qu'aucune source est dispo

J'ai booté la box et le Player sans succés.

Quequ'un aurait une idée de ce message ?

Ostrabird
 
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ostrabird
Chevalier de L'Univers


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ostrabird, Posté le: Ven 16 Mar 2018, 20:13    Sujet du message: 99260 92344 Répondre en citant

J'ai croisé le Player du V6 (branché sur une autre TV) et celui de la 4K : sur le TV d'appoint (initialement raccordée au Player V6), la Mini 4K fonctionne sans pb...

Remise en place sur la TV d'origine, rebelote...

Je souspconne un Pb avec la TV principale, mais alors pourquoi un message sur le Player '"erreur interne" ???

Ostrabird
 
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ostrabird
Chevalier de L'Univers


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ostrabird, Posté le: Ven 16 Mar 2018, 20:28    Sujet du message: 99260 92344 Répondre en citant

J'ai croisé les sorties Désolé de la box et le problème persiste : pb de réception de signal sur le port HDMI.

Je vais voir si je peux choisir un autre port HDMI (pas évident, tout est sous goulotte), mais toutes idées sont les bienvenues !

OstraBird
 
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