Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV inutilisable: erreur vidéo inconnue 0/0, écran noir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision



 Auteur   Message 
titiwawa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 6
 
2 points

titiwawa, Posté le: Mer 11 Mai 2016, 21:39    Sujet du message: Plus de chaines TV Répondre en citant

enfin presque, que la 2 et la 3.... sinon ecran noir..
j'ai tout fait, meme redemarrer.... ca commence a bien faire free....
Dernierement c'etait les chaines sans sons, lecteur blu-ray qui marche pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FDC1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 13
 
6 points

FDC1, Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai des problèmes depuis ce soir avec les services TV de ma Freebox révolution (tout était encore normal ce matin). J'ai un écran noir, que ce soit sur l'univers Freebox ou Canal. Internet fonctionne tout à fait normalement, j'ai accès à la VOD, aux chaines de replay, etc...J'ai regardé sur mon compte, l'option Freebox TV est bien indiquée comme active. Avez-vous une idée d'où ca pourrait venir? Merci d'avance pour votre aide.

Edit: Je viens de trouver ce topic, visiblement je suis pas le seul concerné, le problème est bien côté Free, j'espère que ca va revenir rapidement.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=512620
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonito59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 6
 
6 points

Jonito59, Posté le: Sam 28 Mai 2016, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Depuis une semaine à Acheres dans 78, j'ai des soucis intermittents de freezer tv Ecran noir .

Erreur 403 parfois pour canal sat
J'ai la freebox révolution en cpl
Débit entre les free plut 242 mbits/235mbits
Reception réseau 11,34 mbits /s émission 868 mbits /s

Player

Temperatures cpu 75
Temperature 1 50,75
Température 2 52,25
Temperature 3 50,25

Server

Temperature cpum 57
Temperature club 53
Temperature Switch 47


A priori je ne suis pas le seul....

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonito59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 6
 
6 points

Jonito59, Posté le: Sam 28 Mai 2016, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Jonito59 a écrit:
Bonjour

Depuis une semaine à Acheres dans 78, j'ai des soucis intermittents de freezer tv Ecran noir .

Erreur 403 parfois pour canal sat
J'ai la freebox révolution en cpl
Débit entre les free plut 242 mbits/235mbits
Reception réseau 11,34 mbits /s émission 868 mbits /s

Player

Temperatures cpu 75
Temperature 1 50,75
Température 2 52,25
Temperature 3 50,25

Server

Temperature cpum 57
Temperature club 53
Temperature Switch 47


A priori je ne suis pas le seul....

Merci de votre aide



Meme en passant en bas debut ca freeze et 3244 non joignable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonito59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 6
 
6 points

Jonito59, Posté le: Dim 29 Mai 2016, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Jonito59"]
Jonito59 a écrit:
Bonjour

Depuis une semaine à Acheres dans 78, j'ai des soucis intermittents de freezer tv Ecran noir .

Erreur 403 parfois pour canal sat
J'ai la freebox révolution en cpl
Débit entre les free plut 242 mbits/235mbits
Reception réseau 11,34 mbits /s émission 868 mbits /s

Player

Temperatures cpu 75
Temperature 1 50,75
Température 2 52,25
Temperature 3 50,25

Server

Temperature cpum 57
Temperature club 53
Temperature Switch 47


A priori je ne suis pas le seul....

Merci de votre aide



Meme en passant en bas debut ca freeze et 3244 non joignable[/quote


bonsoir, vraiment personne pour m'aider? svp

3244 pas joignable.

merci
]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 5
 
116 points

Will, Posté le: Dim 14 Aoû 2016, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, si le 3244 et non joignable je peux peut-être vous aider si le problème persiste...

Dernière édition par Will le Dim 14 Aoû 2016, 13:23; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8142
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 14 Aoû 2016, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Jonito59 a écrit:

bonsoir, vraiment personne pour m'aider? svp
3244 pas joignable.
merci
]


Bonjour,

Si tu utilise les CPL, alors ça peut venir de la.
Essaye de faire un test avec un cable Ethernet, si la TV est stable avec cable ethernet alors ça confirmera le souci de CPL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 5
 
116 points

Will, Posté le: Dim 14 Aoû 2016, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Jonito59 a écrit:

bonsoir, vraiment personne pour m'aider? svp
3244 pas joignable.
merci
]


Bonjour,

Si tu utilise les CPL, alors ça peut venir de la.
Essaye de faire un test avec un cable Ethernet, si la TV est stable avec cable ethernet alors ça confirmera le souci de CPL


En effet il faut éviter toutes rallonges électriques et appareils tel que lampes allogènes, radiateurs électriques à proximité.
Le mieux est la prise murale directe ou d'utiliser des triplettes (multiprises murales sans rallonge)

On peut nottament sur Freebox Révolution voir son débit freeplug sur le player :
Réglage / Système / Réglages Réseau/ informations freeplug

Si les valeurs sont différenciées de plus de 30 cela indique qu'il y a un défaut.
Pour savoir si cela vient du matériel il faut tester ses 2 freeplugs sur la même multiprise, si les valeur sont supérieures à 130 le défaut vient du réseau électrique si inférieur contacter l'assistance pour un diagnostique plus poussé.

On peut notamment voir la valeur des freeplugs sur mafreebox.freebox.fr

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonito59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 6
 
6 points

Jonito59, Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Merci pour vos réponses
Mon problème qui avait disparu, est revenu depuis hier soir.
Infos freeplug 184mbits / 241 obits et 185/ 245.

Cela veut il dire que les free plus fournis par free sont défectueux?

Merci à vous de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 5
 
116 points

Will, Posté le: Dim 28 Aoû 2016, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Jonito59 a écrit:
Bonjour

Merci pour vos réponses
Mon problème qui avait disparu, est revenu depuis hier soir.
Infos freeplug 184mbits / 241 obits et 185/ 245.

Cela veut il dire que les free plus fournis par free sont défectueux?

Merci à vous de votre aide


Non avec des valeurs au dessus de 150 cela me parait peu probable, sont ils sur la même multiprise?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonito59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 6
 
6 points

Jonito59, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Merci de ton aide.
Non, pas sur même prise, et chacun branché seul sur une prise.

Le problème de freeze apparaît puis plus rien.
Première fois en juin pendant plusieurs jours.
Puis tout va bien, vendredi dernier retour puis ok le week end et retour ce soir.
Le soucis doit venir de free

Ma situation de branchement est toujours la même
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 5
 
116 points

Will, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Jonito59 a écrit:
Bonsoir
Merci de ton aide.
Non, pas sur même prise, et chacun branché seul sur une prise.

Le problème de freeze apparaît puis plus rien.
Première fois en juin pendant plusieurs jours.
Puis tout va bien, vendredi dernier retour puis ok le week end et retour ce soir.
Le soucis doit venir de free

Ma situation de branchement est toujours la même


Cela vient souvent du réseau électrique n'y a t'il pas une lampe halogène ou un radiateur proche des prises seules?
Aussi non appeler Free au moment ou cela se présente afin de déterminer si cela vient du réseau ou du réseau électrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukoum42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2016
Messages: 16
 
16 points

loukoum42, Posté le: Jeu 19 Jan 2017, 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Solution trouvée grâce à vos post
Merci bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 369
 
652 points

cloclo013, Posté le: Jeu 19 Jan 2017, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

loukoum42 a écrit:
Solution trouvée grâce à vos post
Merci bien


Peux tu nous donner ta solution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thallys
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 7
 
7 points

thallys, Posté le: Lun 06 Fév 2017, 10:07    Sujet du message: Télévision Répondre en citant

Bonjour à tous les lecteurs

Depuis hier soir 20 H , la télévision ne fonctionne plus.
Si je démarre la freebox player, la Mire arrive mais en choisissant une chaine ,apparait le texte " erreur vidéo"

Si j'utilise l'application freebox compagnon, je constate que TF1, M6, W9 n'apparaissent pas connectés. Je peux regarder la télévision des autres chaines sur un Ipad

Je suis connecté à la fibre récemment

Y a t il un problème général et impossible d'avoir le sav au 3244 ?

merci de me fixer dés que possible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Page 31 sur 34
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox