Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV inutilisable: erreur vidéo inconnue 0/0, écran noir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision



 Auteur   Message 
coolrenea
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 673
 
1296 points

coolrenea, Posté le: Lun 06 Fév 2017, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

comment est raccordé ta Tv ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 3250
 
4370 points

J-Loo, Posté le: Lun 06 Fév 2017, 12:43    Sujet du message: Re: Télévision Répondre en citant

thallys a écrit:
Depuis hier soir 20 H , la télévision ne fonctionne plus.

Tu as redémarré électriquement les deux boitiers (Server, puis Player, en débranchant/rebranchant) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thallys
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 7
 
7 points

thallys, Posté le: Lun 06 Fév 2017, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci de me répondre

le problème s'est réglé de lui-même par une déconnexion de Freeplug sur le player

J'ai donc associer à nouveau la freeplug et tout est rentré dans l'ordre

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 940
 
-442 points

tower41000, Posté le: Lun 06 Fév 2017, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

a savoir, les chaines des groupes TF1 et M6 ne sont pas dispo sur FB compagnon hein, que la tv marche ou pas...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nob07
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 139
 
140 points

Nob07, Posté le: Sam 25 Mar 2017, 22:43    Sujet du message: coupures avec pages noires Répondre en citant

Salut,
Jusqu'à ce soir, ma Freebox V6 marchait bien, niveau télé.
Et là, ça coupe tout le temps, depuis ce soir.
En gros, la télé diffuse normalement, et tout d'un coup, le son se coupe, l'image devient noire, ça dure une seconde et ça repart... pour 3 minutes ou pour 10 secondes... il n'y a pas de durée pour le fonctionnement normal.
Parfois, la bannière apparaît, comme si j'avais changé de chaîne.

J'ai enlevé la prise et redémarré.
Rien n'a changé.


J'ai essayé d'appeler la hotline de Free ce soir, à deux reprises, ils m'ont mis en attente, puis ils ont coupé.

Quelqu'un aurait-il une idée/solution ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiwill44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 64
 
23 points

tiwill44, Posté le: Mer 10 Mai 2017, 10:23    Sujet du message: Enregistrements chaines "bloqués" -Erreur Inconnue Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de me rendre compte hier soir que l'enregistrement depuis la freebox player (révolution) - des chaines "bloqués" (genre TF1, M6, C+ etc.) ne fonctionne plus.

L'enregistrement est bien pris en compte mais lorsqu'il est censé démarrer, on peut voir 'erreur inconnue' dans le planning des enregistrements.

Tout fonctionne très bien avec France 2 et les chaines non soumises à des restrictions.
La préférence de source était Auto, j'ai essayé en forçant ADSL - sans succès.
Vérification et réparation du disque du server effectuée via l'interface.

Freebox Server (r1) en 3.4.1
et Player 1.3.10
débit est OK avec 16 mega

La seule workaround qui fonctionne - bizarrement - c'est de programmer un enregistrement à distance depuis l'espace abonné. Et la TF1 M6 etc. s'enregistre normalement (flux ADSL).

J'ai cherché des threads existants mais rien de récent ou exactement similaire (ici avec la free4k https://forum.freenews.fr/index.php?topic=117346.0)

Quelqu'un experience-t-il le même problème ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 3250
 
4370 points

J-Loo, Posté le: Mer 10 Mai 2017, 10:47    Sujet du message: Re: Enregistrements chaines "bloqués" -Erreur Inco Répondre en citant

tiwill44 a écrit:
Quelqu'un experience-t-il le même problème ?

Pas de pb avec ma Mini 4K (c'est le même Server que la V6 Revolution). Tu as redémarré électriquement (débrancher/rebrancher) les deux boitiers (d'abord le Server, puis le Player) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiwill44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 64
 
23 points

tiwill44, Posté le: Mer 10 Mai 2017, 13:29    Sujet du message: Re: Enregistrements chaines "bloqués" -Erreur Inco Répondre en citant

J-Loo a écrit:

Pas de pb avec ma Mini 4K (c'est le même Server que la V6 Revolution). Tu as redémarré électriquement (débrancher/rebrancher) les deux boitiers (d'abord le Server, puis le Player) ?


Étrange.. oui j'ai bien fais des reboots.
Les enregistrements pour ces chaînes ne se lancent pas si planifié sur le player ni sur l'interface web du server. Uniquement via l'enregistrement à distance de l'espace abonné.
Et sans problèmes pour les autres chaînes non bloquées (france TV etc.)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turbo-057
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2017
Messages: 4
 
4 points

Turbo-057, Posté le: Ven 12 Mai 2017, 21:09    Sujet du message: Plus de tv Répondre en citant

Hello,

Bon que ce soit sur les tablettes gsm ou freeplayer plus de tv.
Sur le player j ai tout qui marche sauf la tv
Écran noir sur toutes les chaînes ...
Lors du changement de chaîne l informations du programme sur affiche puis écran noir...

Plusieurs rebouteux complet box et payer ne changent rien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deaks
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2017
Messages: 1
 
1 points

Deaks, Posté le: Ven 12 Mai 2017, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Meme chose du cote de Thionville (57) depuis un peu avant 21h  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 305
 
331 points

Laurent@Nice, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 7:23    Sujet du message: SMA06 - Plus de service TV ce matin Répondre en citant

Bonjour,

Depuis ce matin, je n'ai plus de service TV via la FO de ma Freebox.
NRO : SMA06
Redémarrage Freebox Player et Server OK.
Accès à internet OK
Aucune d'info trouvée sur les incidents réseau.

Soucis individuel ou général au NRO ?

je vais attendre un peu avant de contacter le 3244, pour ne pas les encombrer au cas où la supervision du réseau serait déjà au courant du pb.

Bonne journée.


Dernière édition par Laurent@Nice le Mer 17 Mai 2017, 9:01; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 4614
 
5164 points

Busyspider, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Apparemment souci plus général (géographiquement parlant)

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=279641
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 305
 
331 points

Laurent@Nice, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

OK merci de l'info j'avais été chercher du coté de La Fibre Info mais pas sur l'Aduf.

Info : au lancement de la freebox Player j'ai le message "des nouvelles chaines ont été trouvées"
Mais écran noir sur n'importe quelle chaine et quelques secondes après, « ERREUR VIDÉO Le serveur distant ne répond pas »

Bonne journée et bon courage à ceux qui planchent sur cette panne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titig
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 22
 
26 points

titig, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de chaine TV (Paris 14eme)
On dirait que la panne existe dans toute la France.
WannaCry ?
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrednefRe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2017
Messages: 1
 
1 points

patrednefRe, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 8:39    Sujet du message: (V6) Erreur vidéo le serveur distant ne répond pas Répondre en citant

Bonjour,

Jamais aucun problème jusqu'à ce matin

Ce matin, impossible de regarder la TV via la freebox, message d'erreur dans le titre:

Internet OK
tél OK

Replay OK (bizarre non ?)
j'ai tout débranché et rebranché, reset
changement mode auto en standard pour la définition
re reset
Suis en fibre, tout le reste semble fonctionner

Que me conseillez vous de faire afin de résoudre cet incident ? les enfants vont être tristes cet AM si je n'y arrive pas
Embarassed

Merci d'avance à vous pour cette aide précieuse

Pat
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Page 32 sur 34
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox