Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV inutilisable: erreur vidéo inconnue 0/0, écran noir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 32, 33, 34  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision



 Auteur   Message 
djozz74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2017
Messages: 2
 
2 points

djozz74, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 8:41    Sujet du message: COde ERREUR 100 sur FREEBOX HD Répondre en citant

Bonjour
ce matin j'ai reçu un code erreur 100 "le serveur distant ne répond pas".
Après deux Hard reboots rien de nouveau.

Pourrais je avoir une solution?!

Merci à tous et bonne journée .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 21
 
190 points

abpfr, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être limité aux connexions par la fibre ?

Pas de signalement en Adsl pour l'instant.
(Newgroup proxad.free.adsl.tv, Aduf, ...)

PS : semble revenu sur ma connexion vers 9h40 Wink
(Paris)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 4614
 
5164 points

Busyspider, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Apparemment une panne,

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=279641
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=65557

Ne rien faire, sauf attendre.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 4614
 
5164 points

Busyspider, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Apparemment une panne,

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=279641
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=65557

Ne rien faire, sauf attendre.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 4614
 
5164 points

Busyspider, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui revenu pour certains ici par exemple

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=279641
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djozz74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2017
Messages: 2
 
2 points

djozz74, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup
on va attendre alors !?

bonne journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 4614
 
5164 points

Busyspider, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement c'est revenu pour certains et pour les autres cela va venir très rapidement.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 117
 
149 points

imarco, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien revenu en effet.
Petit bémol: message "activation en cours" sur les options comme BIS ou canal panorama.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 305
 
331 points

Laurent@Nice, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Revenu aussi pour moi.

Cette fois-ci le pb semblant signalé sur de multiples NRO, ce ne sera la méchante pelleteuse qui construit le tramway de Nice qui sera responsable Wink

Merci à tous pour les infos et au dépanneurs, bonne journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 117
 
149 points

imarco, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Revenu à l'instant aussi pour les chaînes optionnelles.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand84140
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2014
Messages: 25
 
134 points

bertrand84140, Posté le: Lun 21 Aoû 2017, 21:07    Sujet du message: Re: problème résolu Répondre en citant

jul4500 a écrit:
Je confirme que le problème est bien résolu, depuis la suppression de l'onduleur plus aucune coupure ou freeze, c'est parfait, cela fonctionne a toute heure. Merci Free!


Bonsoir,

J'ai lu les divers posts au sujet de votre souci à priori résolu.

Il semble que vous utilisez les CPL pour la tv donc transmission par le circuit électrique.

Je vais peut être poser deux questions idiotes, mais...

Avez-vous depuis peu un compteur communiquant Linky ?
Avez-vous un abonnement électrique jour nuit?

Free a un souci de Freezes que je constate aussi en Bretagne...mais des perturbations à heures fixes sont étranges.

Merci pour votre réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 369
 
652 points

cloclo013, Posté le: Mar 22 Aoû 2017, 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai moi aussi eu ce problème d'erreur vidéo inconnue, écran noir ? j'ai enlevé le Freeeplug pour brancher en direct ma Mini 4K en Ethernet sur le boitier Serveur V6, depuis plus de problème !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dinardais
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2017
Messages: 1
 
1 points

Dinardais, Posté le: Lun 11 Sep 2017, 9:09    Sujet du message: tv écran noir à Dinard Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes. De Rouennais je deviens Dinardais. Toujours avec ma Freebox révolution. Ce matin écran noir sur les deux télés Twisted Evil Cordialement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinoux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2017
Messages: 1
 
1 points

vinoux, Posté le: Dim 10 Déc 2017, 16:00    Sujet du message: Erreur inconnue Répondre en citant

Bonjour j'ai plusieurs erreur inconnue sur n'importe qu'elle chaines de la freebox , c'est la freebox mini 4k ! je ne sait plus quoi faire j'ai déjà appeler le service mes il ne peuve rien faire pour moi !! une personne pourrai m'aider ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
escalles
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 10
 
15 points

escalles, Posté le: Jeu 18 Jan 2018, 14:18    Sujet du message: Ecran noir à nouveau Répondre en citant

Ecran noir sur la quasi totalité des chaines chaînes à Avion Pas de Calais ce 18 janvier à 14h  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Page 33 sur 34
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 32, 33, 34  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox