Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV / Replay: erreur vidéo 0/0, écran noir, saccades...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 46, 47, 48  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
nadcats
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2018
Messages: 2
 
7 points

nadcats, Posté le: Ven 15 Juin 2018, 13:38    Sujet du message: 171852 157823 Répondre en citant

Pour moi impossible de changer les paramétrages !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 19 Juin 2018, 18:10    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

nadcats a écrit:
Pour moi impossible de changer les paramétrages !

Ah ? Et pourquoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadcats
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2018
Messages: 2
 
7 points

nadcats, Posté le: Lun 25 Juin 2018, 8:46    Sujet du message: 171852 157823 Répondre en citant

Ah ça malheureusement je ne sais pas....
J'ai encore du tout réinitialiser ce week-end !
J'ai envoyé une demande à Free....sans réponse à ce jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalalolo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 3
 
3 points

lalalolo, Posté le: Jeu 20 Sep 2018, 21:49    Sujet du message: 48324 43537 Répondre en citant

Peut-être un problème de Server ?
Hier, ca fontionnait norma. Aujourd'hui erreurs session et Server.
Des fois j'ai "nombre de session atteinte" et des fois une alerte sur le Server non joignable.
Reboot des 2 box ne change rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly91300
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2018
Messages: 2
 
2 points

Sly91300, Posté le: Dim 23 Sep 2018, 10:40    Sujet du message: Sur Massy - Freebox révolution Fibre - Coupures TV et déco Sur Massy - Freebox révolution Fibre - Coupures TV et déco 175758 161224 Répondre en citant

Hello,

J'ai depuis quelques jours des coupures dans le flux TV (aléatoirement; parfois il suffit de zapper une 10aine de secondes pour retrouver un flux TV sur la chaine regardée...parfois non...)
Ce matin des déconnexions à répétition

- j'ai branché la Freebox TV via un câble RJ45 en direct sur la box : idem pour la TV
- j'ai changé le Freeplugs sur la box : ça ne change rien
- impossible de contacter le 3244 (je dois pas être le seul, c'est rassurant d'une certaine façon)
- idem sur seconde TV via box 4K

des idées ? des infos ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arso96
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2018
Messages: 3
 
3 points

arso96, Posté le: Dim 02 Déc 2018, 19:02    Sujet du message: 178732 163829 Répondre en citant

Échanger les Free plug et ré-associe les. Pour moi ça a marché









DigitalOceanSiteGroundiPage


Dernière édition par arso96 le Lun 03 Déc 2018, 23:38; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly91300
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2018
Messages: 2
 
2 points

Sly91300, Posté le: Dim 02 Déc 2018, 19:57    Sujet du message: 175758 161224 Répondre en citant

arso96 a écrit:
Échanger les Free plug et ré-associe les. Pour moi ça a marché


Totalement résolu depuis que Free est intervenu pour changer le boitier Fibre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arso96
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2018
Messages: 3
 
3 points

arso96, Posté le: Dim 02 Déc 2018, 19:58    Sujet du message: 178732 163829 Répondre en citant

Sly91300 a écrit:
arso96 a écrit:
Échanger les Free plug et ré-associe les. Pour moi ça a marché


Totalement résolu depuis que Free est intervenu pour changer le boitier Fibre...


Content pour vous
Peace
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouyhy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2017
Messages: 3
 
7 points

Bouyhy, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 0:32    Sujet du message: Freebox TV out rien ne fonctionne plus depuis 15 minutes Freebox TV out rien ne fonctionne plus depuis 15 minutes 162975 149858 Répondre en citant

Salut

Freebox TV out rien ne fonctionne plus depuis 15 minutes
ERREUR 20D-S:l'authentification a échoué.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 1:11    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Redémarres les boîtiers  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouyhy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2017
Messages: 3
 
7 points

Bouyhy, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 1:17    Sujet du message: 162975 149858 Répondre en citant

Merci de votre réponse mais je n'arrête pas e le faire depuis tout à l'heure ( je suis en Fibre)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 1:23    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Respires.
Vois pour inverser les Freeplug pour au moins l'alim voir aussi réseau si tu utilises les Freeplug pour la liaison.
Après vois au pire à retirer l'alim pendant disons 1h le temps que ça refroidisse et tu retentes voir si c'est OK après.

Si pas bon, SAV.

Le code 20 il me semble que c'est un pb de détection de composants réseau. Voir donc si inversion ou refroidissement ça marche sinon SAV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouyhy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2017
Messages: 3
 
7 points

Bouyhy, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 2:52    Sujet du message: 162975 149858 Répondre en citant

Merci
C'est revenu tout seul au bout d'une 50 de minutes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 2:58    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tant mieux. Edites le post initial et rajoute dans le titre [résolu] devant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1989
 
5233 points

haykick, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 11:01    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Tiens voila les codes erreurs sur CCM FreeBoxV6 Codes erreurs ça peut te servir pour plus tard...

Erreur 20 c'est bien un composant réseau qui ne démarre pas en même temps ça peut venir de l'alimentation qui fournie pas assez de jus...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 38 sur 48
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 46, 47, 48  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox