J-Loo, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 14:45 Sujet du message:
108215100235
frederic76 a écrit:
J-Loo a écrit:
frederic76 a écrit:
Tant mieux. Edites le post initial et rajoute dans le titre [résolu] devant.
Salut. Ce fil [de 36 pages pour le moment] existe depuis... 2008.
Désolé mais si tu avais bien lu, le demandeur qui avait dit que c'était bon, c'était un post qu'il avait créé hier, un sujet de lui. Entre temps le fil a été déplacé ici et donc fusionné avec un autre similaire.
Ah, d'accord.. Je n'ai vu ces posts que depuis qu'ils sont ici.. No problemo..
meriya, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 18:06 Sujet du message:
181354166113
lmp a écrit:
Chez moi même problème j'ai pu terminer le film Los Angeles 2013, et même zapper ailleurs mais pendant le documentaire diffusé vers 0h30 le problème est apparu. J'ai rebooter plusieurs fois en hard reboot les 2 boitiers en Freeplug, le firmware est resté bloqué en étape 2 jusqu'à 3h du matin, ensuite j'ai vu rebooter une nouvelle fois le boitier ADSL et là j'avais le téléphone, réinstallé la TNT et le disque dur en activation et rebooté le 2e boitier pour que les canaux TNT soient pris en compte. Rien de mes programmations n'a été perdu car je n'ai pas fait l'erreur de réinitialiser le disque dur. Quand tout a été terminé il était 3h30 du matin et c'était un autre documentaire qui était diffusé sur la 5., bilan avec les remises en service 3h sans téléphone ni télé. J'espère que la gratuité annoncée du bouquet canal + n'est pas la cause du plantage, sinon quand il redeviendra payant je sais ce qui m'attend, rebelote et sans doute dix de der.
le problème depuis le début est que le soir, a partir d'environ 20heure ma TV sur fbx hd se fige, et celle-ci se plante, je débranche et rebranche et cela se fige et plante au bout de 1à 2minutes, même en hard-rebootant, pas moyen de regarder la TV plus de 2minutes ; et a partir d'environ minuit cela refonctionne parfaitement jusqu'au lendemain vers 20h. La journée cela fonctionne très,très bien, aucun freeze, j'avais pensé a un problème de surchauffe mais quand je regarde un programme enregistré sur le DD de la fbx hd( le soir) cela fonctionne très bien, je ne pense pas non plus a un problème de débit ou de DSLAM saturé, car la TV sur PC fonctionne très bien et mon débit est bon. Je pense peut-être que c'est le serveur qui gère la TV chez Free qui est saturé aux heures de pointe (de 20h a minuit), mais c'est bizarre que cela fonctionne sur le PC via VLC. Sinon le reste fonctionne bien téléphonie et Internet sont parfait a tout heures.
Ce matin, j'ai regardé une émission sur le Replay RMC découverte, et mes enfants en ont visionné aussi sur W9 (Soda).
Donc, chez moi çà fonctionne.
VidmateiTunesNotepad++
Et vous, quel est le type d'émission qui ne va pas ?
Je viens de me rendre compte que je peux plus accéder au Replay ce matin !!
Alors,j'ai rebooter le boitier TV et la ca ma télécharger la nouvelle mise a jour 1.6.14 mais toujours pareil ! (merd. !!)
Vraiment la galere de foutre des mise a jour avec plein de Beug!!
Shocked
petrus55, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 1:20 Sujet du message: (V6) Écran noir en changeant de chaîne
(V6) Écran noir en changeant de chaîne530551
Bonjour
depuis quelques temps sur la V6 quand je change de chaines j ai un écran noir mais avec le son et la vignette de la chaîne en bas de de l'écran ,il faut appuyer sur la touche Free pour relancer les chaines avez vous une idée.
Merci _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
J-Loo, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 9:01 Sujet du message:
108215100235
Normalement, ce type de problème se règle en rebootant (débrancher-rebrancher) les deux boitiers. Après, il existe peut-être un problème sur le flux TV dans certaines régions.
CurtisNewton, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 9:21 Sujet du message: Re: idem TV noire
Re: idem TV noire1346111885
Bonjour,
jobfree a écrit:
moi aussi sauf que c'est pour pas mal d'autres chaines, ma solution est d'éteindre la TV avec bouton TV de la télécommande est de rallumer.
Aucune idée pourquoi. J'ai essayé différent réglage Freebox et différent réglage de Smart TV Samsung.
petrus55, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 14:15 Sujet du message:
530551
Bonjour
oui il y a eu des mises a jour mais je ne sait plus si c est depuis les mises a jour que cela arrive , il y a eu des freeze d image et pixellisation mais plus maintenant ,la connexion en en câble Ethernet 1 mètre changer dernièrement ,la ligne c est de la Fibre depuis 1 mois pas terrible en débit mais bon mieux qu avec ADSL ,j ai rebooter souvent car des fois il y plus de son sur certaine chaines .
Merci _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum