Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV / Replay: erreur vidéo 0/0, écran noir, saccades...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48, 49  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 17 Sep 2020, 1:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Si nouveau bug vois sur le bugtracker de Free si d'autres ont déjà signalé, sinon tu peux le signaler.

Toutefois vois avant pour réinitialiser le Player et refaire les maj, réglages...

Tu ne peux pas dire que rien n'est corrigé, il y a des maj depuis sa sortie. Et n'oublie pas qu'elle vient de sortir, des bugs sont hélas pas impossible
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Sep 2020, 9:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

@yopa974
Ça serait bien aussi d'avoir un "Bonjour / Merci"...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SenseniX
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 31
 
31 points

SenseniX, Posté le: Sam 03 Oct 2020, 17:04    Sujet du message: [FBX Pop) Écran Noir avec Freebox TV et les Replay [FBX Pop) Écran Noir avec Freebox TV et les Replay 78570 73099 Répondre en citant

Bonjour,

force est de constater que je ne suis pas satisfait de la Freebox Pop : interface lente, plein de bugs comme les deux dont je viens demander de l'aide ou des retours...

1- Quand je mets une chaîne via l'écran d'accueil, l'écran est noir mais j'ai le son, avez-vous déjà eu ce problème ?
2- Impossible de mettre un Replay car j'ai le même problème, que le son et pas d'image.

Pour le premier problème, je redémarre OQEE sans arrêt ainsi que la box, en revanche pas de solution pour le second problème de Replay.

J'ai aussi pas mal de messages d'erreur qui apparaissent tels des erreurs Java ou autre... Super box !

Si vous avez des conseils pour remédier à cela, je suis prenneur Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopla
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 8
 
8 points

hopla, Posté le: Dim 04 Oct 2020, 2:49    Sujet du message: rendez moi mon Player révolution rendez moi mon Player révolution 79472 73952 Répondre en citant

Bonjour.

j'ai changé ma révolution pour Delta Pop début septembre... je regrette. certes c'est plus esthétique, moderne.... mais ça marche très mal.

dash error, image bloquée, écrans noir. parfois obligation de reboot. Le problème c'est que çase produit une bonne vingtaine de fois par jour. et bien sûr, surtout en soirée.

... que faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 96
 
101 points

mimi60, Posté le: Dim 04 Oct 2020, 8:13    Sujet du message: 75904 70593 Répondre en citant

Bonjour,

je suis passé à la Fibre il y a peu de temps, j'ai également changé la box révolution (plus d' affichage heure) qq jours après le passage à la Fibre, je me suis aperçu que j'avais plus de petits soucis qu'avec ma précédente box:

1) parfois impossible de faire un arrêt sur image -> refonctionne après un boot
2) un peu plus de pixellisation

3) image figée qq secondes puis redémarre toute seule, ou, après intervention de changement de chaine
4) actuellement ça ma va mieux, j'ai eu aussi quelques "erreurs vidéos" ce qui nécessite un reboot

Je précise que la liaison box -> Player est directe pas de plug (sauf l'alimentation). je ne sais pas dire si c'est matériel ou tout simplement la retransmission. mais c'est supportable, je vois qu'il y a pire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fj91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2020
Messages: 1
 
1 points

fj91, Posté le: Dim 04 Oct 2020, 11:58    Sujet du message: Dash error 5020 Freebox Pop Dash error 5020 Freebox Pop 222776 201541 Répondre en citant

Bonjour,

Configuration :

- 2 Pop Player connectés sur un Serveur POP3
- Côté HDMI, un Player branché en direct sur la télé et le second via une barre de son

Le problème :

Il suffit que je zappe un peu trop vite sur un des Players pour que les 2 me renvoient les messages RASH ERROR #5020: et ce même si je ne change pas de chaîne sur l’autre Player.

Côté branchements, j’ai à peu près tout essayé : Pop Players derrière routeur, en direct sur serveur, connecté Wifi ou Ethernet

J'ai également tenté de configurer le Serveur POP3 en mode bridge :

- Internet OK sur mes PC (avec au passage une augmentation du débit)
- TV OK au début sur les 2 Pop Player mais après changement de chaîne sur un des Players, même problème !

Bizarrement, le problème ne se produit que sur les chaînes 1 à 29 à l'exception de la 3 !

Si quelqu’un a une idée (autre que le changement d’opérateur...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tophe65
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2020
Messages: 2
 
4 points

Tophe65, Posté le: Dim 04 Oct 2020, 18:10    Sujet du message: Problème Freebox TV Problème Freebox TV 222450 201278 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis le passage de mon abonnement en Fibre, tous les soirs, et maintenant quelques fois en journée, je rencontre des problèmes de pixellisation de l'image, saccades etc...

J'ai tout tenté : reboot, reset, changement câbles HDMI et RJ45, appel à l'assistance technique. Mon dossier est toujours en cours de traitement....

Je n'avais aucun problème en ADSL.
Par contre, très bon débit et connexion hyper stable, sauf ce problème de TV.

Je suis en Freebox Révolution avec TVbyCanal.

Merci de votre aide...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 96
 
101 points

mimi60, Posté le: Lun 05 Oct 2020, 7:21    Sujet du message: 75904 70593 Répondre en citant

Bonjour,

-> Tophe65

sur ces problèmes on a un air de famille ( voir 3 messages plus haut ).

également je n'avais pas de problème en ADSL, pour mon compte perso ayant changé de box juste derrière le passage à la Fibre, j'ai des doutes sur l'un des 2. Hier soir, j'ai encore eu l'image figée puis écran noir. je n'ai pas fait d'appel à l'assistance technique, mais suis intéressé sur la suite de ton problème

je suis également en Freebox Révolution avec TVbyCanal.

Bonne Journée à tous et Merci pour toute aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tophe65
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2020
Messages: 2
 
4 points

Tophe65, Posté le: Lun 05 Oct 2020, 8:03    Sujet du message: 222450 201278 Répondre en citant

Bonjour

Hier soir TV "inregardable".

Je suis passé directement sur la TV avec mon antenne TNT tellement c'était pourri !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 96
 
101 points

mimi60, Posté le: Lun 05 Oct 2020, 8:50    Sujet du message: 75904 70593 Répondre en citant

Re,

la journée d'hier
- le midi impossible de faire un arrêt sur image
- 2 /3 pixellisations dans l'AM
- le soir comme j'ai expliqué image figée et écran noir -> coupure Player et relance Player -> tout est redevenu normal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iniesta94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2020
Messages: 4
 
4 points

Iniesta94, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 22:26    Sujet du message: Ecran noir TV toshiba 4K Freebox Pop Ecran noir TV toshiba 4K Freebox Pop 223016 201744 Répondre en citant

Bonjour,

Je crée ce topic car j'ai un soucis de télévision en ce moment. En effet, j'ai acheté une TV 4K Toshiba 58UL3A63DG, j'ai mis ma Freebox Pop dessus mais la télévision à un écran noir de 2 sec avant de revenir à la normale, et ça toutes les 4-5 minutes, c'est très embêtant.

Auriez vous une solution ? Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iniesta94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2020
Messages: 4
 
4 points

Iniesta94, Posté le: Jeu 15 Oct 2020, 14:44    Sujet du message: 223016 201744 Répondre en citant

PDT_Aliboronz_28  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 96
 
101 points

mimi60, Posté le: Jeu 15 Oct 2020, 17:54    Sujet du message: 75904 70593 Répondre en citant

mimi60 a écrit:
la journée d'hier :

- le midi impossible de faire un arrêt sur image
- 2 /3 pixellisations dans l'AM
- le soir comme j'ai expliqué image figée et écran noir -> coupure Player et relance Player -> tout est redevenu normal

Bonjour à toutes et tous,

je réponds à moi même, depuis une 10aine de jours, 2 ou 3 reboot intempestifs, sinon pas de pb en espérant que ça dure, le réseau doit y être pour quelque chose, enfin je suppose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christeliti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2020
Messages: 1
 
1 points

christeliti, Posté le: Dim 15 Nov 2020, 16:02    Sujet du message: Pb Replay sur révolution V6 Pb Replay sur révolution V6 223772 202389 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis environ 1 semaine le Replay ne cesse de freezer aussi bien l'image que le son et au fur et à mesure il devient impossible de regarder.

Quelqu'un connaît il les mêmes pb et surtout quelqu'un a t'il une solution pour y remédier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Dim 15 Nov 2020, 16:22    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque j'ai eu des soucis avec le Player , j'ai tout simplement rebooté le Server ( en débranchant l'alim ) puis en rebooté le Player.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 46 sur 49
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48, 49  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox