frederic76, Posté le: Jeu 17 Sep 2020, 1:28 Sujet du message:
6727861148
Si nouveau bug vois sur le bugtracker de Free si d'autres ont déjà signalé, sinon tu peux le signaler.
Toutefois vois avant pour réinitialiser le Player et refaire les maj, réglages...
Tu ne peux pas dire que rien n'est corrigé, il y a des maj depuis sa sortie. Et n'oublie pas qu'elle vient de sortir, des bugs sont hélas pas impossible _________________ Collectif, c'était mieux avant !
SenseniX, Posté le: Sam 03 Oct 2020, 17:04 Sujet du message: [FBX Pop) Écran Noir avec Freebox TV et les Replay
[FBX Pop) Écran Noir avec Freebox TV et les Replay7857073099
Bonjour,
force est de constater que je ne suis pas satisfait de la Freebox Pop : interface lente, plein de bugs comme les deux dont je viens demander de l'aide ou des retours...
1- Quand je mets une chaîne via l'écran d'accueil, l'écran est noir mais j'ai le son, avez-vous déjà eu ce problème ?
2- Impossible de mettre un Replay car j'ai le même problème, que le son et pas d'image.
Pour le premier problème, je redémarre OQEE sans arrêt ainsi que la box, en revanche pas de solution pour le second problème de Replay.
J'ai aussi pas mal de messages d'erreur qui apparaissent tels des erreurs Java ou autre... Super box !
Si vous avez des conseils pour remédier à cela, je suis prenneur
hopla, Posté le: Dim 04 Oct 2020, 2:49 Sujet du message: rendez moi mon Player révolution
rendez moi mon Player révolution7947273952
Bonjour.
j'ai changé ma révolution pour Delta Pop début septembre... je regrette. certes c'est plus esthétique, moderne.... mais ça marche très mal.
dash error, image bloquée, écrans noir. parfois obligation de reboot. Le problème c'est que çase produit une bonne vingtaine de fois par jour. et bien sûr, surtout en soirée.
mimi60, Posté le: Dim 04 Oct 2020, 8:13 Sujet du message:
7590470593
Bonjour,
je suis passé à la Fibre il y a peu de temps, j'ai également changé la box révolution (plus d' affichage heure) qq jours après le passage à la Fibre, je me suis aperçu que j'avais plus de petits soucis qu'avec ma précédente box:
1) parfois impossible de faire un arrêt sur image -> refonctionne après un boot
2) un peu plus de pixellisation
3) image figée qq secondes puis redémarre toute seule, ou, après intervention de changement de chaine
4) actuellement ça ma va mieux, j'ai eu aussi quelques "erreurs vidéos" ce qui nécessite un reboot
Je précise que la liaison box -> Player est directe pas de plug (sauf l'alimentation). je ne sais pas dire si c'est matériel ou tout simplement la retransmission. mais c'est supportable, je vois qu'il y a pire
fj91, Posté le: Dim 04 Oct 2020, 11:58 Sujet du message: Dash error 5020 Freebox Pop
Dash error 5020 Freebox Pop222776201541
Bonjour,
Configuration :
- 2 Pop Player connectés sur un Serveur POP3
- Côté HDMI, un Player branché en direct sur la télé et le second via une barre de son
Le problème :
Il suffit que je zappe un peu trop vite sur un des Players pour que les 2 me renvoient les messages RASH ERROR #5020: et ce même si je ne change pas de chaîne sur l’autre Player.
Côté branchements, j’ai à peu près tout essayé : Pop Players derrière routeur, en direct sur serveur, connecté Wifi ou Ethernet
J'ai également tenté de configurer le Serveur POP3 en mode bridge :
- Internet OK sur mes PC (avec au passage une augmentation du débit)
- TV OK au début sur les 2 Pop Player mais après changement de chaîne sur un des Players, même problème !
Bizarrement, le problème ne se produit que sur les chaînes 1 à 29 à l'exception de la 3 !
Si quelqu’un a une idée (autre que le changement d’opérateur...)
Tophe65, Posté le: Dim 04 Oct 2020, 18:10 Sujet du message: Problème Freebox TV
Problème Freebox TV222450201278
Bonjour,
Depuis le passage de mon abonnement en Fibre, tous les soirs, et maintenant quelques fois en journée, je rencontre des problèmes de pixellisation de l'image, saccades etc...
J'ai tout tenté : reboot, reset, changement câbles HDMI et RJ45, appel à l'assistance technique. Mon dossier est toujours en cours de traitement....
Je n'avais aucun problème en ADSL.
Par contre, très bon débit et connexion hyper stable, sauf ce problème de TV.
mimi60, Posté le: Lun 05 Oct 2020, 7:21 Sujet du message:
7590470593
Bonjour,
-> Tophe65
sur ces problèmes on a un air de famille ( voir 3 messages plus haut ).
également je n'avais pas de problème en ADSL, pour mon compte perso ayant changé de box juste derrière le passage à la Fibre, j'ai des doutes sur l'un des 2. Hier soir, j'ai encore eu l'image figée puis écran noir. je n'ai pas fait d'appel à l'assistance technique, mais suis intéressé sur la suite de ton problème
je suis également en Freebox Révolution avec TVbyCanal.
mimi60, Posté le: Lun 05 Oct 2020, 8:50 Sujet du message:
7590470593
Re,
la journée d'hier
- le midi impossible de faire un arrêt sur image
- 2 /3 pixellisations dans l'AM
- le soir comme j'ai expliqué image figée et écran noir -> coupure Player et relance Player -> tout est redevenu normal
Iniesta94, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 22:26 Sujet du message: Ecran noir TV toshiba 4K Freebox Pop
Ecran noir TV toshiba 4K Freebox Pop223016201744
Bonjour,
Je crée ce topic car j'ai un soucis de télévision en ce moment. En effet, j'ai acheté une TV 4K Toshiba 58UL3A63DG, j'ai mis ma Freebox Pop dessus mais la télévision à un écran noir de 2 sec avant de revenir à la normale, et ça toutes les 4-5 minutes, c'est très embêtant.
Auriez vous une solution ? Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis ?
mimi60, Posté le: Jeu 15 Oct 2020, 17:54 Sujet du message:
7590470593
mimi60 a écrit:
la journée d'hier :
- le midi impossible de faire un arrêt sur image
- 2 /3 pixellisations dans l'AM
- le soir comme j'ai expliqué image figée et écran noir -> coupure Player et relance Player -> tout est redevenu normal
Bonjour à toutes et tous,
je réponds à moi même, depuis une 10aine de jours, 2 ou 3 reboot intempestifs, sinon pas de pb en espérant que ça dure, le réseau doit y être pour quelque chose, enfin je suppose.
circitor, Posté le: Dim 15 Nov 2020, 16:22 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
Lorsque j'ai eu des soucis avec le Player , j'ai tout simplement rebooté le Server ( en débranchant l'alim ) puis en rebooté le Player. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
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