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TV / Replay: erreur vidéo 0/0, écran noir, saccades...
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   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



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KillyVeyron
Hobbit de L'Univers


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KillyVeyron, Posté le: Dim 22 Nov 2020, 15:20    Sujet du message: 24039 20858 Répondre en citant

Bonjour,

depuis quelques temps, la Freebox TV pose problème au niveau de la télévision. j'arrive à aller sur l'interface mais le souci provient des chaines en elle même, par moment, j'ai les problèmes suivants:

- écran noir sur plusieurs chaines
- freeze de plusieurs minutes sur l'image
- message "erreur vidéo, le flux est protégé, votre matériel n'en permet pas la lecteur" chaine TF1 série film.

Sinon je n'ai aucun souci avec Netflix et Amazon Prime. Aucun souci de débit avec les autres périphériques. (consoles, PC, Smartphones, etc.)

j'ai effectué sur le Player TV, un redémarrage puis un hard reboot, le problème est toujours présent. j'ai redémarré le serveur Freebox, aucun changement. je ne passe pas par les Freeplug, je suis connecté en direct en RJ45 entre la Freebox serveur et la Freebox TV.

Je suis en Fibre Optique (800 Mbps en Download et 250 Mbps en Upload).

Pouvez vous m'aider?

Est ce dû à une mise à jour du Freebox TV ?

Merci à vous
Bonne Journée
 
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freewhynot
Geek de L'Univers


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freewhynot, Posté le: Mer 25 Nov 2020, 0:42    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Tu ne précises pas quelle box tu as (Delta ? Révolution ? Pop ? Mini 4K ?...)

As-tu déjà contacté l'assistance au 3244 ou via ton espace abonné (face To Free) afin d'obtenir éventuellement un échange du Player ?
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KillyVeyron
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KillyVeyron, Posté le: Ven 27 Nov 2020, 9:38    Sujet du message: 24039 20858 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.

C'est une Freebox Révolution, la première génération.

je n'ai pas contacté le support Free pour le moment. Je voulais avoir des retours de votre part et des conseils avant de les appeler.
 
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freewhynot
Geek de L'Univers


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freewhynot, Posté le: Ven 27 Nov 2020, 14:27    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu souhaites avoir des retours et des conseils d'utilisateurs de Freebox Révolution, peut-être vaudrait-il mieux ouvrir ton propre sujet. À mon avis, il aurait une meilleure visibilité.

Ce qui n'empêche pas de contacter dès à présent l'assistance Free en vue d'un échange du Player. C'est en tout cas ce que j'aurais fait à ta place...
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frabouil
Hobbit de L'Univers


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frabouil, Posté le: Ven 27 Nov 2020, 15:48    Sujet du message: 223939 202528 Répondre en citant

Bonjour,

Tout comme KillyVeyron, et bien d'autres aux vus des posts, je rencontre des écrans noirs (Freebox révolution) sur quasi toutes les chaines depuis plus de 2 semaines (sauf TF1, France2, et quelques fois france5 et TFX), voir le post https://forum.universfreebox.com/posting.php?mode=quote&p=708417

Ayant contacté la Hotline, un ticket avait été ouvert puis a été clôturé avec la mention " votre Freebox semble désormais fonctionner correctement". Les recontactant le "Free helper" a reconnu une communication inappropriée et a ouvert un nouveau ticket (toujours non présent dans l'interface "assistance" de l'espace client et donc aucun suivi possible).

Il semble donc y avoir un problème côté Free collectif mais pas de retour de leur part malheureusement... Confused
 
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freewhynot
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freewhynot, Posté le: Ven 27 Nov 2020, 16:54    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

frabouil a écrit:
Tout comme KillyVeyron, et bien d'autres aux vus des posts, je rencontre des écrans noirs (Freebox révolution) sur quasi toutes les chaines depuis plus de 2 semaines (sauf TF1, France2, et quelques fois france5 et TFX), voir le post https://forum.universfreebox.com/posting.php?mode=quote&p=708417

Bonjour @frabouil,

Il semble qu'il y ait des difficultés pour ouvrir ton lien. En voici un qui devrait fonctionner https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=708417#708417

Je ne sais pas si ce problème est lié à une mise à jour qui aurait foiré sur certains Players Révolution, mais il faudrait peut-être le signaler dans le bugtracker, surtout si l'assistance est impuissante à le résoudre.

https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?project=10&do=index&switch=1

Et à mon avis, raison de plus pour demander un échange de Player, en espérant que le Player de remplacement fonctionne correctement...

Edit : un signalement vient tout juste d'être posté sur le bugtracker https://dev.Freebox.fr/bugs/task/33256
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frabouil
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frabouil, Posté le: Ven 27 Nov 2020, 19:23    Sujet du message: 223939 202528 Répondre en citant

Merci freewhynot Wink pour le lien vers le bugtracker que je ne connaissais pas. Un ticket y a été ouvert en plus de celui très similaire à mon problème. A suivre donc !  
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frabouil
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frabouil, Posté le: Lun 30 Nov 2020, 15:08    Sujet du message: 223939 202528 Répondre en citant

Malgré le signalement au bugtracker https://dev.Freebox.fr/bugs/task/33260, pas d'amélioration Crying or Very sad  
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franloga
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franloga, Posté le: Sam 12 Déc 2020, 23:47    Sujet du message: Replay SUR TF1 Replay SUR TF1 97828 91003 Répondre en citant

Depuis plusieurs jours, impossible de regarder des Replay sur TF1. Il est possible d'aller sur Replay TF1 et il y a bien les différents films, ou emissions mais impossible de cliquer sur le sujet désiré. Par contre sur les autres chaines, les Replay marchent très bien. Merci pour une future réponse  
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Psylo
Hobbit de L'Univers


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Psylo, Posté le: Dim 13 Déc 2020, 10:43    Sujet du message: 164955 151653 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai constaté la même chose depuis mardi. En effet, problème de Replay sur TF1 avec un choix très réduit et impossibilité de sélectionner un choix. Aucun souci sur les autres chaines

Par contre, impossible d'accéder aux résumés. A chaque chaine apparait "Non disponible"

Bon weekend
 
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mu7-34
Hobbit de L'Univers


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mu7-34, Posté le: Lun 14 Déc 2020, 19:30    Sujet du message: (Fibre) Freezes en soirée uniquement sur le Replay (Fibre) Freezes en soirée uniquement sur le Replay 223931 202521 Répondre en citant

Bonsoir,

Delta serveur et Devialet. Ethernet entre les deux cat 6a, débit Fibre maxi UP et Down, freezes sur le Replay de 19h à 21h15 - 21h30 environ ; chaines en direct pas impactées ; Netflix et Prime Video non impactés, MyCanal Replay depuis PC sans souci, seul le Replay Delta souffre.

d'autres sont-ils concernés ?

Avez vous une solution ?

Merci
 
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maillekeul31
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maillekeul31, Posté le: Jeu 08 Avr 2021, 0:08    Sujet du message: 101084 94032 Répondre en citant

Freebox Révolution, FTTH, Câble Ethernet 1 Go. Toulouse. Speedtest Ookla : Ping 23 ms, Descendant 434.68 Mbps, Ascendant 422.20 Mbps.

Même constat pour moi. Ma femme regarde la télé (France 2), beaucoup de freezes surtout depuis 22h, quand je change de chaîne, écran noir quel que soit le canal. Pas contrôlé les Replay. Quand ça revient à la normale, c'est aussi sur toutes les chaînes. Dans le même temps j'étais en vidéo conférence par Messenger, aucun problème.

Le problème n'est pas régulier mais ça commence à être très fréquent. J'ai plutôt l'impression que ça bloque au niveau des serveurs de Free.

Une solution ?

Merci
 
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Squaty
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Squaty, Posté le: Dim 26 Sep 2021, 20:03    Sujet du message: Écran noir Écran noir 107716 99789 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

Il y a eu une coupure général dans la journée mais j’étais pas chez moi. Quand je rentre je rallume ma box la diode s’affiche mais pas d’image.

Quelqu’un aurait il une solution ?

Merci
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Dim 26 Sep 2021, 20:08    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir



Quelle diode ? quelle image manque .. on ne peut pas deviner.
_________________

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Squaty
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Squaty, Posté le: Dim 26 Sep 2021, 20:08    Sujet du message: 107716 99789 Répondre en citant

C’est bon ça refonctionne a priori en enlevant le câble HDMI et en le remettant.  
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