Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV / Replay: erreur vidéo 0/0, écran noir, saccades...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Yoms
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2021
Messages: 23
 
24 points

Yoms, Posté le: Mer 06 Oct 2021, 11:10    Sujet du message: 229830 207458 Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Oui, c'est vrai l'argument de la mise en cache pour les services de streaming est tout à fait pertinent.

Mais au final que me reste-t-il comme choix ? Si le problème est dans le flux TV et qu'autant un abonné Révolution, Mini 4K, Pop ou Delta peut être impacté (car c'est pas le modèle du Player qui est en cause), j'ai pas grand-chose à ma disposition : c'est soit passer par OQEE en espérant qu'en OTT ça marche mieux, soit changer de FAI (bof, on a la Fibre et cette offre depuis fin juillet à peine).

D'après les notes de version sur le Store Apple, la première mouture d'OQEE date du 12 juillet. Ca fait pas beaucoup de temps, mais à voir si les gens se plaignent déjà de problème similaires ou s'ils sont satisfaits de la qualité d'image.

Pour VLC, le Firewall macOS n'est pas activé, toutes les connexions entrantes sont donc autorisées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 06 Oct 2021, 13:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour OQEE, il ne me semble pas avoir vu de retours sur les mêmes problèmes que sur les flux normaux...

Tu n'as pas une Suite Internet, un anti-virus qui peut bloquer VLC ?

Et sur un autre appareil comme un mobile avec BoxnTV ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoms
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2021
Messages: 23
 
24 points

Yoms, Posté le: Jeu 07 Oct 2021, 14:49    Sujet du message: 229830 207458 Répondre en citant

Pour être vraiment précis, le problème est chez ma mère et là je n'y suis plus. Du coup faudra que j'essaye ça à l'occasion.

Mais j'ai juste des apps de type AdBlocker, mais au niveau réseau (pas uniquement des extensions navigateurs).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 07 Oct 2021, 16:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça pourrait être ça le souci avec un Adblocker...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoms
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2021
Messages: 23
 
24 points

Yoms, Posté le: Jeu 07 Oct 2021, 18:10    Sujet du message: 229830 207458 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ça pourrait être ça le souci avec un Adblocker...

Je testerai à nouveau lorsque je serai à nouveau sur place.

Chez toi, si tu ouvres un flux réseau sur VLC avec cette playlist http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u ça fonctionne bien ?

Encore Merci pour les réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Oct 2021, 9:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ouvre rien du tout, je n'ai pas d'option TV et même pas de TV. Mr. Green

J'avais du autoriser un adresse à l'époque où j'ai eu Free sur mon Firewall pour le Multiposte: 212.27.38.253.

Regarde là, il y des détails:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=55987
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoms
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2021
Messages: 23
 
24 points

Yoms, Posté le: Sam 06 Nov 2021, 14:21    Sujet du message: 229830 207458 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant les offres Pop / Delta. Sur le site de Free est écrit que ces abonnés ont accès aux chaines de la TV via leur Player (Pop, Devialet, Apple TV) avec l'application OQEE.

Est-ce que cela veut dire que les abonnés Pop / Delta n'ont plus du tout de service TVIP et que c'est uniquement et en toutes circonstances via le seul service OTT OQEE qu'ils regardent la TV ?

Ou est-ce qu'ils ont les 2 solutions à la fois et peuvent choisir et basculer entre TVIP et OQEE (OTT) ?

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13721
 
15311 points

Busyspider, Posté le: Sam 06 Nov 2021, 15:00    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Pour Freebox Pop, on ne peut pas choisir, la TV Freebox s'ouvre uniquement avec OQEE. Delta / Pop aussi puisque Player Pop:

- Freebox + Apple TV en Player également >> OQEE
- Delta/Devialet j'ai un doute je pense que ce soit par défaut avec OQEE, mais classique en IPTV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoms
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2021
Messages: 23
 
24 points

Yoms, Posté le: Sam 06 Nov 2021, 19:29    Sujet du message: 229830 207458 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Pour Freebox Pop, on ne peut pas choisir, la TV Freebox s'ouvre uniquement avec OQEE. Delta / Pop aussi puisque Player Pop:

- Freebox + Apple TV en Player également >> OQEE
- Delta/Devialet j'ai un doute je pense que ce soit par défaut avec OQEE, mais classique en IPTV.

Merci pour ces précisions Busyspider !

Apparemment, cela veut dire que Free mise désormais presqu'uniquement sur la technologie OTT pour son service de TV et semble délaisser la TVIP "classique".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 48 sur 48
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox