ag81115 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mar 2021, 13:22 Sujet du message: (V6) Fibre (Paris Sud): difficultés pour regarder le TV
(V6) Fibre (Paris Sud): difficultés pour regarder le TV152369140109
Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour visionner les flux télé depuis près d'une semaine. Ça "lag", ça coupe, ça saute sur la plupart des chaines.
J'habite dans le sud de Paris (94150 Rungis) et je me posais la question à savoir si j'étais à le seul dans ce cas ?
thorontor, Posté le: Mar 09 Mar 2021, 20:35 Sujet du message: Re: (V6) Fibre (Paris Sud): difficultés pour regarder le TV
Re: (V6) Fibre (Paris Sud): difficultés pour regarder le TV7642071083
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait : éteint tes 2 boitiers. Allume seulement le boitier Internet. Attend 3 minutes puis allume le boitier TV.
Autre question comment le boitier TV communique avec le boitier Internet : Wifi, CPL, Ethernet ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum