Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Fibre) Instabilité depuis la coupure de cette nuit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
el_maestro59
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 938
 
3047 points

el_maestro59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mar 2021, 19:18    Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Instabilité depuis la coupure de cette nuit [Résolu] (Fibre) Instabilité depuis la coupure de cette nuit 76165 70838
Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis en v6 Fibre. Mon NRO a, comment beaucoup, sauté cette nuit... Ce matin je constate que la télé saute, et ce, quelque soit les flux.

J'appelle pour ouvrir un ticket incident, et je constate qu'en même temps que la télé saute, le téléphone saute, et j'ai également des micro-coupures de navigation au même moment, le freeze perturbe tous les équipements.

3 reboots n'y font rien... une idée du soucis? Je croyais la Fibre moins sensible à ce genre de choses.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Mar 2021, 20:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Regarde sur les forums de l'ADUF si il n'y a pas un sujet:

https://www.aduf.org/portal.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 938
 
3047 points

el_maestro59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mar 2021, 9:51    Sujet du message: 76165 70838
Répondre en citant

Bonjour

Cela refonctionne normalement.

J'avais interrogé le voisin en Mini 4K à ce moment là, chez lui ça roulait nickel donc je me suis dit que ça ne pouvait qu'être chez moi le problème. Or mon autre voisin en v6 avait lui exactement le même problème, bizarre !

On a été coupé tous les deux vers 20h15 , et deux minutes après la synchro est revenue avec le problème réglé pour nous deux (le voisin en Mini 4K n'a pas été impacté par le problème et ni même la coupure, bizarre cette différence)

Ticket fermé automatiquement ce matin Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Mar 2021, 11:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Très bien ! Je passe en "Résolu".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox