el_maestro59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mar 2021, 19:18 Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Instabilité depuis la coupure de cette nuit
[Résolu] (Fibre) Instabilité depuis la coupure de cette nuit7616570838
Bonsoir,
Je suis en v6 Fibre. Mon NRO a, comment beaucoup, sauté cette nuit... Ce matin je constate que la télé saute, et ce, quelque soit les flux.
J'appelle pour ouvrir un ticket incident, et je constate qu'en même temps que la télé saute, le téléphone saute, et j'ai également des micro-coupures de navigation au même moment, le freeze perturbe tous les équipements.
3 reboots n'y font rien... une idée du soucis? Je croyais la Fibre moins sensible à ce genre de choses.
el_maestro59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mar 2021, 9:51 Sujet du message:
7616570838
Bonjour
Cela refonctionne normalement.
J'avais interrogé le voisin en Mini 4K à ce moment là, chez lui ça roulait nickel donc je me suis dit que ça ne pouvait qu'être chez moi le problème. Or mon autre voisin en v6 avait lui exactement le même problème, bizarre !
On a été coupé tous les deux vers 20h15 , et deux minutes après la synchro est revenue avec le problème réglé pour nous deux (le voisin en Mini 4K n'a pas été impacté par le problème et ni même la coupure, bizarre cette différence)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum