ATIK55 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mar 2008, 18:35 Sujet du message: TF1 et M6 en HD sur ADSL pour quand?
TF1 et M6 en HD sur ADSL pour quand?94608459
Je voulait savoir si TF1 et M6 passeront en hd sur Freebox hd.
Si ces le cas et ce que il passeront avant le championnat d'Europe 2008.
merçi
***Modération***
Merci de ne pas écrire le titre en majuscules!
bertrand_034
*** Modération 2*** !!!
Titre édité et changé!!
Rascal, Modérateur
prométhé, Posté le: Sam 15 Mar 2008, 23:37 Sujet du message: Re: TF1 ET M6 EN HD SUR ADSL POR QUAND ?
Re: TF1 ET M6 EN HD SUR ADSL POR QUAND ?12161244
ATIK55 a écrit:
Je voulait savoir si TF1 et M6 passeront en hd sur Freebox hd.
Si ces le cas et ce que il passeront avant le championnat d'Europe 2008.
merçi
***Moderation***
Merci de ne pas ecrire le titre en majuscule!
bertrand_034
Il me semble que les flux de TF1 et M6 viennent de chez canal. Et comme canal ne veut pas diffuser en HD pour ne pas faire de tort à son offre HD, il y a peu de chances de voir TF1 et M6 en HD sur la Freebox.
Je sais que ma phrase peut paraître bizarre, mais il faut savoir que canalsat a son bouquet normal qui ne diffuse pas en HD et que la diffusion HD fait l'objet d'une offre séparée.
Anthony UF, Posté le: Ven 16 Mai 2008, 22:06 Sujet du message: Re: TF1 ET M6 EN HD SUR ADSL POR QUAND ?
Re: TF1 ET M6 EN HD SUR ADSL POR QUAND ?523
prométhé a écrit:
Il me semble que les flux de TF1 et M6 viennent de chez canal. Et comme canal ne veut pas diffuser en HD pour ne pas faire de tort à son offre HD, il y a peu de chances de voir TF1 et M6 en HD sur la Freebox..
C'est pour les chaînes dites "basiques" que Free reprend les flux de Canal. Mais Free sait aussi reprendre des flux (HD ou non ) tout seul hein
ex: NRJ12 HD
veve a écrit:
Pourquoi Free ne propose pas un bouquet payant de chaines HD? Ce qui permet d'eviter des monopoles
En principe, on ne choisit pas un monopole mais Orange en a décidé autrement...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum