lcurbiere (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Mar 2021, 19:55 Sujet du message: Netflix / Prime: ça plante au moment d'utiliser les Apps.
Netflix / Prime: ça plante au moment d'utiliser les Apps.226499204693
Bonjour,
j'ai un petit soucis, je ne pas accéder à ces services, ! C'est quand je veux aller sur ces applis que ça buggue. Je me demande si c'est pas à cause du mur entre le serveur et le Player ? Mais je ne peux pas tester ma supposition.
Il y a un moyen de brider le débit sur le Player ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Mar 2021, 10:37 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Le plus simple est de déplacer la box TV pour la connecter en câble en connaissant les manipulations à effectuer pour lancer les applications. On doit pouvoir sur le PC sur Freebox OS si il y a du débit. Si il y a du débit, c'est que ça marche en câble.
Ça serait étrange que la TV fonctionne bien en Wifi, mais que ça plante juste avec ces Apps.
lcurbiere (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mar 2021, 12:59 Sujet du message: PB avec Netflix et Prime : en cours de test
PB avec Netflix et Prime : en cours de test226499204693
Je vais voir si je peux mettre un câble..... mais je doute ... vu l'installation.
Mais vu que la télé marche et que la VoD aussi. ,le PB n'est peut être pas la connexion.
Jimmythegent, Posté le: Dim 14 Mar 2021, 18:26 Sujet du message:
226485204681
Je ne sais pas quel téléviseur vous avez, mais parfois je dois nettoyer la catch et la mémoire (Samsung U55) ou dans une boîte Pop aller à l'application Netflix et clean catch, aide parfois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum