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Netflix / Prime: ça plante au moment d'utiliser les Apps.
 

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lcurbiere
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Hobbit de L'Univers


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lcurbiere
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Mar 2021, 19:55    Sujet du message: Netflix / Prime: ça plante au moment d'utiliser les Apps. Netflix / Prime: ça plante au moment d'utiliser les Apps. 226499 204693
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Bonjour,

j'ai un petit soucis, je ne pas accéder à ces services, ! C'est quand je veux aller sur ces applis que ça buggue. Je me demande si c'est pas à cause du mur entre le serveur et le Player ? Mais je ne peux pas tester ma supposition.

Il y a un moyen de brider le débit sur le Player ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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kubes
Esprit de L'Univers


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kubes, Posté le: Sam 13 Mar 2021, 20:46    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonjour,

Quelle Freebox, quelle liaison entre les deux boitiers ?
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Mar 2021, 10:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le plus simple est de déplacer la box TV pour la connecter en câble en connaissant les manipulations à effectuer pour lancer les applications. On doit pouvoir sur le PC sur Freebox OS si il y a du débit. Si il y a du débit, c'est que ça marche en câble.

Ça serait étrange que la TV fonctionne bien en Wifi, mais que ça plante juste avec ces Apps.
 
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lcurbiere
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Hobbit de L'Univers


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lcurbiere
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mar 2021, 12:59    Sujet du message: PB avec Netflix et Prime : en cours de test PB avec Netflix et Prime : en cours de test 226499 204693
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Je vais voir si je peux mettre un câble..... mais je doute ... vu l'installation.

Mais vu que la télé marche et que la VoD aussi. ,le PB n'est peut être pas la connexion.
 
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Jimmythegent
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Jimmythegent, Posté le: Dim 14 Mar 2021, 13:37    Sujet du message: 226485 204681 Répondre en citant

Le compte Netflix est-il individuel ou partagé ?  
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lcurbiere
(Auteur du topic)

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lcurbiere
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mar 2021, 18:16    Sujet du message: 226499 204693
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Ben fait en fait, je profite de nerfilx offert par Free. Ce que je possède c'est un compte Amazon.

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'utilise les CPL et que mon débit est bon.... Je ne vois pas d'où vient mon problème, ça me saoule trop.
 
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Jimmythegent
Hobbit de L'Univers


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Jimmythegent, Posté le: Dim 14 Mar 2021, 18:26    Sujet du message: 226485 204681 Répondre en citant

Je ne sais pas quel téléviseur vous avez, mais parfois je dois nettoyer la catch et la mémoire (Samsung U55) ou dans une boîte Pop aller à l'application Netflix et clean catch, aide parfois.  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Mar 2021, 18:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ce n'est pas plutôt "Clean caches" comme otpion ?
 
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Jimmythegent
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Jimmythegent, Posté le: Dim 14 Mar 2021, 18:42    Sujet du message: 226485 204681 Répondre en citant

Oui c'est ça ! Wink

Sorry i'm not french and sometimes Google do not translate properly. Laughing
 
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