Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription: suivi de commande bloqué à l'étape 4
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
TYTII49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2021
Messages: 7
 
7 points

TYTII49
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mar 2021, 9:13    Sujet du message: 226481 204677
Répondre en citant

@Busyspider j'ai fait la demande de résiliation a Orange le jour de la réception du matériel Free, lorsque j'ai rendu l'équipement à orange.

Pour la ligne mobile elle fonctionne encore, jusqu'à aujourd'hui normalement j'ai reçu un message d'Orange me disant qu'elle serait coupé le 15.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 15 Mar 2021, 9:19    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Tu peux donc faire du partage de connexion depuis ton mobile ? çà marche bien on peut se dépanner en accès Internet pour pas mal de choses. Si on ne fait pas de vidéo, la Data (le nombre de Go que l'on a sur son abonnement) dure longtemps.

De l'aide pour mettre en place, c'est ciblé Free Mobile, mais fonctionne pour tous opérateurs.

https://www.Busyspider.fr/Partage-de-connexion-Free-mobile-Smartphone-Android-point-accès-Wifi-mobile-4G-pour-depannage.php

EDIT : Je viens de te faire un MP (Message personnel)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TYTII49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2021
Messages: 7
 
7 points

TYTII49
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mar 2021, 9:23    Sujet du message: 226481 204677
Répondre en citant

@Busyspider Merci pour l'information, mais je n'arrive pas a associer mon imprimante en partage de connexion. 🤔

Pour le NRA je ne sais pas si c'est ça, mais lors de mon inscription on m'a dis sue j'habitais a 475m du point Free ( ou qqch comme ça)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 15 Mar 2021, 9:26    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

ahh non l'imprimante çà marche pas en partage de connexion, le mobile s'associe avec un PC et là on a accès au Net et on peut envoyer en email par exemple des PJ , des photos .. de quoi se dépanner pour travailler.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 15 Mar 2021, 10:53    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Des nouvelles en MP pour plus de détails, mais ta ligne va bien être raccordée dans les jours prochains.

Une fois raccordé par Orange il ne faudra ensuite que quelques heures pour que ce soit activé aussi coté Freebox.. à ce moment là la Freebox synchronisera et affichera l'heure.

Un nouveau numéro de ligne Géo sera attribué, ND de gestion, mais ne servira pas pour téléphoner, juste identifier la nouvelle ligne fixe ADSL.

Tu n'aurais pas dû résilier Orange si tôt (en rendant le matériel) il aurait fallu attendre d'avoir le raccordement pour Free réalisé, tu n'aurais pas eu de coupure (en tout cas que quelques heures) Je le précise pour ceux dans un cas similaire.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox