Serge K. (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mar 2021, 11:29 Sujet du message: (FBX Pop) OQEE: les sous-titres ne fonctionnent plus
(FBX Pop) OQEE: les sous-titres ne fonctionnent plus226495204690
Depuis la dernière mise à jour OQEE, les sous-titrages pour malentendants ont disparus. L'option est absente du menu des chaînes. Il n'y a plus que le sous-titrage normal (qui d'ailleurs n'est même pas opérationnel) et l'audio-description.
Est-ce que cette suppression est délibérée ? Les malentendants n'ont aucune importance commerciale ?
J'en suis réduit à regarder (quand c'est possible) certaines émissions depuis mon ordinateur pour bénéficier des sous-titrages.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Serge K. (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mar 2021, 15:59 Sujet du message:
226495204690
CurtisNewton a écrit:
Merci de ne pas crier en utilisant une grande taille de caractères et de ne pas écrire en rouge inutilement...
Un petit "Bonjour / Merci", c'est bien aussi...
Effectivement, préoccupé par mon problème de sous-titrages j'ai oublié de dire Bonjour. Mais ce problème est mille fois plus important que vos directives à la con.
CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Mar 2021, 17:19 Sujet du message:
1346111885
Serge K. a écrit:
Effectivement, préoccupé par mon problème de sous-titrages j'ai oublié de dire Bonjour. Mais ce problème est mille fois plus important que vos directives à la con.
Mais dérivatives à la con sont une simple question d'éducation ! Tout comme de ne pas cirier !!
Vu ta réponse, considère que c'est un avertissement...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum