Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) M6: message ''contenu indisponible'' s'affiche

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
JOM35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

JOM35
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mar 2021, 9:08    Sujet du message: (Mini 4K) M6: message ''contenu indisponible'' s'affiche (Mini 4K) M6: message ''contenu indisponible'' s'affiche 212623 193021
Répondre en citant

Bonjour,

nouveau sur le forum (pas eu trop de problème jusqu'à présent), je suis confronté depuis un moment sur M6 au message "contenu indisponible" en cours de visionnage. Est-ce un problème de M6 ou bien de ma box (Mini 4K).

Mon débit Internet est largement suffisant pour visionner Netflix en HD donc pas de Pb de ce coté là. Si ma box est en cause, passer au modèle au dessus résoudrait-il le problème ?

voire changer de fournisseur ?

Merci pour vos réposes.

Jom

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76, Posté le: Lun 15 Mar 2021, 9:38    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Alors tu as un véhicule et tu as un voyant qui s'affiche, direct tu veux changer de voiture sans changer le fusible ou réparer ? Hum hum ! Avant de vouloir migrer ou aller à la concurrence, faire quelques vérif. et manip.

- déjà est ce que c'est uniquement sur m6 que ça le fait ? Si tu essaie de passer en mode sd voir bas débit, est ce que tu as pareil sur cette chaîne ?
- a quel moment cela le fait ?

Dire que tu peux voir Netflix en HD donc débit OK.. 'OK mais quels débits, distance, paquets d' erreurs... As tu ? Parce que par ex tu peux avoir je sais pas, 24mbits Down ce qui peut être bon pour la TV en HD voir hd+ mais si à un moment tu te mets toi (ou quelqu'un d'autre chez toi) à télécharger, faire une maj, regarder une autre chaîne ou enregistrer en même temps, ton débit chutera et il n'y aura plus assez pour la chaîne. Donc faudrait savoir tes débits, distance...

Maintenant ton pb je dirai que vu le message ça semble plutôt à une erreur de réception, donc soit erreur côté serveur puis serveur à Player soit erreur de la chaîne sans quoi tu aurais eu un message de débit insuffisant. Essaie tout de même de réinitialiser le Player et retester juste la chaîne sans remettre les App avant, au cas où conflit avec une app.

Si Player avec alim et RJ45 des Freeplug, ne les alimenter via les Freeplug sans le RJ45 et mets un câble RJ45 entre serveur et Player en direct. Si plus aucun pb, vois peut être à intervertir les Freeplug entre serveur et Player ou alors pb sur réseau électrique.

Et si toujours pareil et fréquent, vous avec Free ce qu'ils peuvent faire, peut être changement de Player par le même identique si celui-ci est défectueux.

triphasé
Chevalier de L'Univers

1105 points

triphasé, Posté le: Mar 16 Mar 2021, 16:16    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Ce n'est pas une histoire de DRM ?  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: