sisko78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mar 2021, 1:11 Sujet du message: (Delta) IPTV: problème de débit pour l'utiliser
(Delta) IPTV: problème de débit pour l'utiliser226562204745
Bonsoir,
Apparemment Free briderait le debit le soir de match a grosse affiche ex lique des champions , et j' ai des probleme juste les soirs pour mon iptv. Plusieurs personne avait constaté ce probleme etant abonné chez Free . On m' a conseillé de changer d' opérateur. Le probleme c' est que mise a part ca je suis assez content et pas trop envie de changer.
Alors j' aimerais savoir si le fait de passer sur Delta/Pop changerait quelque chose sur le débit ?
Pour info je suis fibré.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PresseAgrume, Posté le: Mer 17 Mar 2021, 1:47 Sujet du message:
223589202237
Bonsoir,
C'est pas plutôt l'opérateur IPTV qui sature vu que tout le monde veux regarder le match en même temps (les gens le prennent pour ça généralement, pas pour regarder planète+ et les chaines des enfants qu'ils ont déjà avec TVbyCanal) ?
frederic76, Posté le: Mer 17 Mar 2021, 3:31 Sujet du message:
6727861148
Mais bien sûr, Free bride le débit... Dans quel but ? Perdre des clients ?
Comme dit pas agrume, vois avec ton truc iptv qui doit être à la ramasse. Fais un test de débit au pire quand ça se produit, tu verras que ton débit ne bougera pas. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
petrus55, Posté le: Mer 17 Mar 2021, 15:13 Sujet du message:
530551
Bonjour
le blocage de nombreux site IPTV n arrangera pas les choses a l avenir et les autorité font pression sur les FAI rien de bien réjouissant .
"Compte tenu de leur nécessaire subordination à un nom de domaine, les mesures s'étendront à tous les sous-domaines associés au nom de domaine mentionné ». Le blocage durera un an et demi. Dernier détail, il se fera aux frais des fournisseurs d’accès, comme l’a autorisé une décision de la Cour de justice de l’UE, confirmée en France par la Cour de cassation." _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
rr, Posté le: Mer 17 Mar 2021, 16:43 Sujet du message:
169182155388
Si tu as un forfait mobile chez un autre opérateur, essaie de faire un partage de connexion. Vérifie si le problème est aussi présent chez un autre opérateur.
Aucune raison que Free bride quoi que ce soit, particulièrement un soir de ligue de champions. la plupart du temps, ce sont les serveurs iptv illégaux qui se retrouvent saturés.
sisko78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mar 2021, 23:35 Sujet du message:
226562204745
Salut,
PresseAgrume a écrit:
C'est pas plutôt l'opérateur IPTV qui sature vu que tout le monde veux regarder le match en même temps (les gens le prennent pour ça généralement, pas pour regarder planète+ et les chaines des enfants qu'ils ont déjà avec TVbyCanal) ?
Merci pour vos retour j' ai pas pu répondre dans la journée.
Cela arrive tres rarement quand meme, mais le psg/barca, le real d'hier c' etait un peu le bordel, la je regarde athletico/chelsea nickel. Bien sure au début je me suis dit que c' etait du pipeau, mais le dans groube Facebook a l' époque tout ceux qui avait des problemes etait tous chez Free quasiment. C' est pour ca que plutot que de changer je me suis dit que la Delta changerait quelque chose. je ferais un test réseau pour voir ce que ca donne, et oui j' avais pensé au partage de conection avec Sosh.
@CurtisNewton
ca pourrait venir de la intéressant en tous cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum