smalldragoon, Posté le: Ven 02 Avr 2021, 15:02 Sujet du message:
9046984190
Bonjour à tous,
Voici des informations supplémentaires, suite à un contact tout d'abord par Messenger et un rappel ce matin de la "hot line" de Free.
Alors :
Citation:
[1 - Les attributions par opérateurs d'IP sont toujours gelées à ce jour, MAIS Free (comme les autres, je pense) dispose encore d'une réserve, donc possibilité d'en avoir.
Citation:
2 - Ma rue étant toute nouvellement dispo a la Fibre Free, "l'option" de demande d'IP IP Full Stack n’était pas encore "activée".
Suite a l'explication de mon besoin (je ne rentre pas dans les details, pro et non pour du jeu ou autre), la personne m'a donc "activé" plus rapidement que prévu la possibilité d'obtenir une IP Full Stack.
J'ai attendu 1H comme indiqué puis ait fait la demande via l'espace abonné en suivant la procédure normale et ait obtenu cette fois ci directement une nouvelle IP du 1er coup, avec la totalité des ports dispos.
Happy end donc pour moi.J'ai l'impression que les DNS que l on récupère via le DHCP ne sont pas les bons mais c'est une autre histoire...
Note, A la question: pourquoi est-ce que l'on m 'a parlé d'abonnement Pro alors ?! Etc.. Pas de réelle réponse, une erreur de(s) / de la personne(s).
Merci a tous pour vous retours et infos !
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Veni, Posté le: Ven 02 Avr 2021, 17:04 Sujet du message:
6811661929
Merci pour les infos, finalement au lieu de migrer je crois que je vais plutôt ouvrir une ligne Fibre et je résilierais l'ADSL une fois que j'aurai une IP Full Stack. Je vais payer des frais d'activation et résiliation mais au moins j'aurai pas de coupure si pas d'IP dispo de suite
michel76, Posté le: Lun 05 Avr 2021, 11:49 Sujet du message: IP Full Stack
IP Full Stack223573202224
Bonjour à tous,
J'ai besoin des ports 80 & 443 pour mettre en oeuvre un certificat "Let?s Encrypt" sur mon serveur Domotique "Jeedom". Ne pouvant pas changer de "plage de port" de mon IP Partagée (il parait que c'est impossible !!!!!!), je demande une adresse "IP Full Stack".
Voici une des réponse de Free :
Citation:
Cher Freenaute,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Nous tenons à vous informer que les demandes de migrations en IP Full Stack sont provisoirement suspendues.
Et puis plus rien... pas de solution... silence. (Si j'ai eu des réponses mais a coté de la demande.)
Au final je vais faire ouvrir une ligne Fibre en gardant ma ligne ADSL active jusqu’à avoir une Full Stack sur la Fibre. J'aurais les frais d'activations et de résiliation mais tant pi. C'est toujours mieux que d'avoir une coupure.
Reste à espérer que Free me laisse ouvrir une ligne Fibre en gardant l'ADSL en place.
LAURN, Posté le: Mer 07 Avr 2021, 18:09 Sujet du message:
227226205295
Bonjour à tous,
Je suis également dans le même ca de figure, pour le télétravail nous passons par un VPN Cisco qui utilise le port 443;
après visite sur les forums de Cisco, tous les utilisateurs Freebox ont le même souci, qui se contourne en activant le Full Stack dans l'espace clients.
Cependant, impossible de l'activer, cela renvoie un message d'erreur. J'ai contacté le service client sur le chat qui m'a confirmé que ce n'était pas possible.
J'ai donc appelé, et on m'a confirmé que l'option Full Stack ne reviendrait pas...
Il n'y a donc pas de solution pour moi? les personnes sur le forum Cisco conseillent de migrer chez Orange.
Busyspider, Posté le: Mer 07 Avr 2021, 18:35 Sujet du message:
1313311589
LAURN a écrit:
Cependant, impossible de l'activer, cela renvoie un message d'erreur. J'ai contacté le service client sur le chat qui m'a confirmé que ce n'était pas possible.
J'ai donc appelé, et on m'a confirmé que l'option Full Stack ne reviendrait pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum