Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ciné+: comment la regarder sur le PC ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Jamdas
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 119
 
116 points

Jamdas
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 17:32    Sujet du message: Ciné+: comment la regarder sur le PC ? Ciné+: comment la regarder sur le PC ? 69372 63991
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait ce qu'il fallait pour recevoir Netflix et Prime Video sur mon ordinateur de bureau et c'est vraiment agréable.

Par contre, j'aimerais savoir si cela était également possible avec les 6 chaines du pack payant (Free TV) Ciné+; j'en doute mais je pose quand même la question. Merci pour vos suggestions.

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG28
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2021
Messages: 356
 
450 points

GG28, Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 18:21    Sujet du message: 225119 203517 Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que oui puisque on peut déjà regarder Canal+ Série.

Test là : https://www.canalplus.com/chaines/cineplus

Bye
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangourou03
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 234
 
265 points

kangourou03, Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 18:22    Sujet du message: 180137 165061 Répondre en citant

Bonjour,

Quelle box avez vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangourou03
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 234
 
265 points

kangourou03, Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 18:29    Sujet du message: 180137 165061 Répondre en citant

Bonjour,

Si l'option Ciné+ est rattachée à la box, je pense que cela est possible avec MyCanal et les identifiants Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG28
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2021
Messages: 356
 
450 points

GG28, Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 18:32    Sujet du message: 225119 203517 Répondre en citant

Il doit avoir la Pop + Pop ou la Delta + Pop si il a Netflix et Amazon Prime.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG28
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2021
Messages: 356
 
450 points

GG28, Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 18:36    Sujet du message: 225119 203517 Répondre en citant

Par contre il faut souscrire (payer) le service bien sûre !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamdas
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 119
 
116 points

Jamdas
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 19:04    Sujet du message: 69372 63991
Répondre en citant

kangourou03 a écrit:
Si l'option Ciné+ est rattachée à la box, je pense que cela est possible avec MyCanal et les identifiants Free

Je réponds à tous ceux... qui m'ont répondu. Je suis en Delta -Pop Player et depuis plusieurs mois abonné (9,99€ mois) au pack Ciné + (six chaines) Puisqu'il semble possible -et je m'en réjouis d'avance- de recevoir Ciné+ sur mon PC (je suis fibré et en W10), Merci à celui ou à celle qui voudra bien me donner la clé.

Bonne soirée à tout le monde
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG28
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2021
Messages: 356
 
450 points

GG28, Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 19:14    Sujet du message: 225119 203517 Répondre en citant

Et bien c'est parfait !

Tu te rends sur le site de Canal+ ici : https://www.canalplus.com/chaines/cineplus

Tu te connecte avec tes codes Canal et cela doit fonctionner !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangourou03
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 234
 
265 points

kangourou03, Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 19:20    Sujet du message: 180137 165061 Répondre en citant

Bonsoir,

une autre info:https://assistance.canalplus.com/questions/2302622-accès-chaines-cine-MyCanal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamdas
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 119
 
116 points

Jamdas
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 19:42    Sujet du message: 69372 63991
Répondre en citant

GG28 a écrit:
Et bien c'est parfait !

Tu te rends sur le site de Canal+ ici : https://www.canalplus.com/chaines/cineplus

Tu te connecte avec tes codes Canal et cela doit fonctionner !

Je crains d'entretenir une certaine confusion à savoir que cet abonnement à Ciné+ (abonnement souscrit à même le téléviseur avec un code d'achat) n'a strictement rien à voir - me semble-t-il- avec Canal +.

J'ai néanmoins (par curiosité) activé le lien ci dessus et les offres Ciné + Premier, Frisson, Emotion, Club, Classic et Famiz ne s'y trouvent pas - Par ailleurs, je ne possède aucun code de Canal + - Quant à My Canal Panorama, j'y suis depuis des années (j'étais en FB Révolution avant de migrer Delta-Pop).

Merci de te disponibilité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG28
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2021
Messages: 356
 
450 points

GG28, Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 20:02    Sujet du message: 225119 203517 Répondre en citant

Si tu peux accéder aux chaines Canal+ via ton téléviseur tu as forcément un log (adresse mail ou autre) et un mot de passe !

Essaye de contacter Canal+ pour avoir plus d'info.

En tous cas chez moi je peux regarder Canal+ Série sur la Pop et sur le PC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Ven 19 Mar 2021, 8:06    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour

Votre pack ciné est compris dans votre offre Freebox TV, et indépendant du bouquet TVbyCanal, c'est pour ça que vous ne pouvez pas utiliser my canal pour en profiter. Free peut agréger les 2 bouquets sur son univers TV, mais pas sur celui de Canal+, avec laquelle vous n'avez pas de contrat.

Ce qui fait défaut, c'est la possibilité de regarder Freebox TV sur PC, parce que via my canal, vous n'aurez que les chaînes TVbyCanal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamdas
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 119
 
116 points

Jamdas
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Mar 2021, 15:35    Sujet du message: 69372 63991
Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord préciser que le pack payant Ciné+ ( Premier-Frisson- Emotion- Classic- Club et Famiz) n'est absolument pas compris dans l'offre Freebox TV et il ne fait aucun doute que ce pack Cinéma semble plutôt méconnu.

Il est tout aussi évident que beaucoup confondent ce pack qui nécessite un abonnement ponctuel (je l'avais sur Révolution et depuis longtemps) avec Canal+ sans parler du mélange des genres facilement entretenu entre Ciné+, Canal + et My Canal.

Une preuve s'il en fallait c'est que même Google le Big Navigateur ignore Ciné + et quand on l'interroge , il ne connait que Canal+ et en dehors de Canal + c'est le vide sidéral !!!.

Je crois devoir enfin rappeler que l'offre Free TV est facultative mais quand on la souscrit avec My Canal inclus (et c'était déjà le cas avec la Révolution) son coût est compris dans le prix total du Triple Play (Internet-téléphone fixe et Télévision) Quant au pack Ciné+ il est distinct et payant comme d'autres packs eux aussi payants tels......Canal+.

Mais j'y pense : Peut on avec VLC recevoir Canal + sur son ordinateur de bureau ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamdas
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 119
 
116 points

Jamdas
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Avr 2021, 11:12    Sujet du message: Ciné+ sur PC Ciné+ sur PC 69372 63991
Répondre en citant

Bonjour,

Je "repose" ma question en précisant tout d'abord qu'il n'est pas question de Canal+, de My Canal et que sais je encore d'estampillé Canal tant il semble sur ce forum qu'en dehors de Canal + rien d'autre ne semble exister.

Je souhaiterais simplement savoir s'il est possible de visionner sur mon ordinateur de bureau(Windows 10) les 6 chaines (109 à 114) du Pack Payant Ciné PLUS (encore une fois à ne pas confondre avec Canal+) .

Merci pour vos suggestions
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53819
 
55150 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 26 Avr 2021, 11:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas la peine de râler et d'ouvrir une autre discussion... tu postes sur la première, le déplace dans l'autre section TV, j'édite le titre ou je ne sais quoi...

C'est quoi cette façon de penser qu'il n'y a que Canal qui existe ?! Je n'aime pas du tout cette façon de réagir...

Je n'ai jamais refusé de discuter d'un sujet !!

Petite question... Ciné+ n'ai pas une chaine (un pack) du Groupe Canal ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cin%C3%A9%2B
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox