Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu](V6) Player: la reprise de lecture ne fonctionne pas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 336
 
399 points

rr, Posté le: Dim 03 Mar 2024, 21:09    Sujet du message: Re: (V6) Reprise de lecture: le fichier repart de zéro ?! Re: (V6) Reprise de lecture: le fichier repart de zéro ?! 169182 155388 Répondre en citant

pacodelamer a écrit:
lorsque j’arrête de regarder un fichier vidéo (peut importe l’extension) lorsque je veux reprendre là où je me suis arrêté, ça me remet depuis le début

Est-ce que ce comportement arrive:

- sur un enregistrement d'une chaine de TV (Arte par exemple) ?
- sur une vidéo copiée sur le disque dur interne de la box ?
- sur une vidéo présente sur un disque dur connecté en USB ?

D'ailleurs, ton problème arrive avec quel Player ?

Le Player révolution ?

Le Player Devialet ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacodelamer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2018
Messages: 12
 
14 points

pacodelamer, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 15:00    Sujet du message: Re: (V6) Reprise de lecture: le fichier repart de zéro ?! Re: (V6) Reprise de lecture: le fichier repart de zéro ?! 177017 162307 Répondre en citant

Sur tous les enregistrements, sur le Player Revolution V6.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 336
 
399 points

rr, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 15:29    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

Mais donc, tu veux dire que dans tous les autres cas, ça fonctionne ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacodelamer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2018
Messages: 12
 
14 points

pacodelamer, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 15:35    Sujet du message: 177017 162307 Répondre en citant

Non, tout le temps.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12788
 
15576 points

frederic76, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 15:53    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Problème avec le HDD interne du serveur... Fais vérif. du disque comme dis plus haut !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacodelamer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2018
Messages: 12
 
14 points

pacodelamer, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 15:54    Sujet du message: 177017 162307 Répondre en citant

Fait !

Rien n'a changé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12788
 
15576 points

frederic76, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 16:43    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu as bien coché les cases ?

Y'a eu un message d'erreurs ?

Vois peut être avec Free, signales leur, ils feront des vérif. à distance et peut être te changeront le serveur.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 336
 
399 points

rr, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 17:54    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

pacodelamer a écrit:
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/38623

Si je comprends bien, tu as testé:

1. Enregistrement sur le disque dur intégré
2. Enregistrement sur le disque dur externe USB
3. Lecture d'une vidéo présente sur le disque dur intégré
4. Lecture d'une vidéo présente sur le disque dur externe USB

Actions:
- tu as avancé vers le milieu de la vidéo
- tu as essayé de lire 30s de vidéo
- après 30s, tu quittes la lecture avec la touche retour

Et à chaque fois, dans chacun des 4 cas ci-dessus, avoir avancé, puis appuyé sur la touche retour pour revenir à la liste des fichiers, quand tu reviens lire le même fichier, le programme ne te permet pas la reprise de la lecture là où tu as quitté ?

Pense à re-poster sur le bugtracker, à mettre à jour ton ticket, pour confirmer qu'à ce jour, le problème est toujours présent, et en ajoutant les tests que tu as faits entre temps, pour essayer de confirmer que le problème ne vient pas de toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 336
 
399 points

rr, Posté le: Lun 18 Mar 2024, 11:17    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

J'ai vu qu'un admin / développeur Freebox pose quelques questions sur le bugtracker.

Si l'un de vous a encore ce problème, il faudrait qu'il réponde sur https://dev.Freebox.fr/bugs/task/38623

Sinon, il faudrait marquer ce topic comme résolu. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacodelamer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2018
Messages: 12
 
14 points

pacodelamer, Posté le: Lun 18 Mar 2024, 12:34    Sujet du message: 177017 162307 Répondre en citant

Non résolu...

Je ne peux pas répondre sur le bugtracker.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55645
 
56980 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Mar 2024, 12:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut attendre que le compte soit validé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacodelamer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2018
Messages: 12
 
14 points

pacodelamer, Posté le: Lun 18 Mar 2024, 12:45    Sujet du message: 177017 162307 Répondre en citant

OK ! Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacodelamer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2018
Messages: 12
 
14 points

pacodelamer, Posté le: Mer 20 Mar 2024, 15:30    Sujet du message: 177017 162307 Répondre en citant

Répondu sur le bugtracker.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacodelamer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2018
Messages: 12
 
14 points

pacodelamer, Posté le: Jeu 11 Avr 2024, 17:33    Sujet du message: 177017 162307 Répondre en citant

Problème résolu avec la version 1.3.35 !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12788
 
15576 points

frederic76, Posté le: Ven 12 Avr 2024, 1:21    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ha, je retrouvais plus la demande, j'avais vu la news uf et ai pensé à toi pour savoir si c'était là bon.

Cool, alors !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox