pakavane (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 19:18 Sujet du message: [Résolu](V6) Player: la reprise de lecture ne fonctionne pas
[Résolu](V6) Player: la reprise de lecture ne fonctionne pas146348134670
Bonjour,
j’ai constaté que lorsque j’arrête de regarder un fichier vidéo (peut importe l’extension) lorsque je veux reprendre la ou je me suis arrêté ça me remet depuis le début.
Avant il y avait un triangle blanc pour signifié qu’on peut reprendre la lecture la ou elle s’est arrêtée ou c’est coché en vert pour signifié que le fichier a été lu en intégralité or ces symboles ont disparus et cette fonction aussi.
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frederic76, Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 22:11 Sujet du message:
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Vas dans mafreebox.freebox.fr, paramètres de la Freebox, avancé, disque.
Repères le disque dur 8nterne de 250 Go. Sélectionnes le à gauche puis une fois sélectionné, cliques sur vérifier le disque en cochant toutes les cases. Laisses faire l'analyse et attends le résultat.
Il est probable que ton disque dur interne a la v6 ai un souci de clusters. Selon le résultat, donc si des pb sont détectés, même si réparé, vois avec Free pour échanger le serveur. Si pas d'erreur ni autre pb du disque là je vois pas trop.
Si échange du serveur, il te faudra sauvegarder, copier du disque interne si occupé, vers un autre disque ce que tu peux avant l'échange. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
pakavane (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Mar 2021, 12:41 Sujet du message:
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Coucou a tous,
Apparemment ça refonctionne depuis la mise a jour du 22/03/2021... C'est bizarre car le jour même (22/03) il n'y avait rien...., mais maintenant c’est OK...
frederic76, Posté le: Mer 24 Mar 2021, 16:14 Sujet du message:
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Qui a dit ça ? J'ai juste dis qu'on n'était pas au même niveau que Devialet (et j'ajouterai aussi Pop). Des pb il y en a sur la v6 mais pas tant que ça ou alors assez futiles.
A ma connaissance, juste le HDMI CEC et air truc de cast, ensuite la non prise en charge des 88,2 et 176,4 en audio (sortie audio silencieuse). Le reste, je vois pas trop.
Le pb que tu indiquais toi a été résolu depuis longtemps même si ça a duré 3 ou 4 mois je crois (j'avais aidé pour la résolution du pb sur bt avec d'autres), depuis c'est bon... Et j'étais passé à Shield depuis au moins 1 moins. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
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