Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Tests de débit: connexion détectée en ''xDSL" ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Sastex
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 24
 
24 points

Sastex, Posté le: Mer 25 Aoû 2021, 19:13    Sujet du message: 31312 27733 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
@Sastex
La Fibre optique n'a rien à voir avec le débit xDSL, sauf problème technique.

En toute logique, ça ne devrait avoir aucun rapport, en effet mais lorsque l’on est dans le même cas et avec un gros souci de débit en plus, il est naturel de se poser la question et pourquoi ne pas en parler ici?
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Ouvrez votre propre sujet, ou postez sur un sujet semblable. Ce n'est pas le cas de celui-ci, qui traite d'un débit Fibre optique normal mais d'un test débit reconnu en xDSL.

Ce message m’est dédié?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 25 Aoû 2021, 19:21    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

C'est improductif d'en parler sur ce sujet, simplement parce que ce n'est pas le thème.

Vous aurez plus d'aide en ouvrant votre sujet, ou de commenter dans un sujet semblable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sastex
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 24
 
24 points

Sastex, Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 8:07    Sujet du message: 31312 27733 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
C'est improductif d'en parler sur ce sujet, simplement parce que ce n'est pas le thème.

Vous aurez plus d'aide en ouvrant votre sujet, ou de commenter dans un sujet semblable.

Improductif? Ca c'est votre appréciation à vous. C'est le thème, oui et non, c'est pour ça que mon intervention était nuancé.

Je l'ai clairement expliqué pourtant.

Si mes interventions ne vous intéressent pas ou vous dérangent, vous savez?.. Vous n'êtes pas obligé de répondre... Tout de suite après moi... Comme un acharné...

Je ne comprends pas, quel est votre problème?

Retournez plutôt sur mon sujet, là où je vous ai apporté la preuve que vous vous êtes trompé. Vous n'avez toujours pas répondu à ça. Par contre, restez correct, ne soyez pas agressif, ça sert à rien et CA c'est improductif, surtout derrière un écran et un clavier.

Par avance Merci et désolé pour l'auteur du sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 9:57    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Sastex a écrit:
Ca c'est votre appréciation à vous. C'est le thème, oui et non, c'est pour ça que mon intervention était nuancé.

Je l'ai clairement expliqué pourtant.

C'est un forum d'entraide, et on essaye d'aider.
Il faut un minimum de clarté pour que tout le monde si retrouve. C'est la règle du forum...
Or il y a 2 thèmes différents:
- ce sujet traite d'un bon débit Fibre optique, et d'un test de débit indiquant juste xDSL au lieu de Fibre

- le votre concerne la Fibre optique avec débit xDSL sur 1 serveur Free et sur Netflix, Xbox.
Sastex a écrit:
Retournez plutôt sur mon sujet, là où je vous ai apporté la preuve que vous vous êtes trompé. Vous n'avez toujours pas répondu à ça.

Transférer votre frustration sur ce sujet, ne fera pas évoluer plus rapidement le votre. On vous a apporté l'aide nécessaire, on ne peut pas faire plus.
Vous n'avez fait ni traceroute, et n'avez pas suivi la procédure de réclamation courrier de l'article 13.2 des CGA Freebox :
résumé de l'art 13.2 des CGA Freebox a écrit:
1er niveau Courrier au service abonné, et délai de réponse jusqu'à 30 jours ouvrés
2ème niveau courrier au service national consommateur Free, et délai de réponse jusqu'à 30 jours ouvrés
3ème niveau saisie en ligne du médiateur des Télécom

Préférant suivre votre propre procédure, en adressant une mise en demeure au service résiliation. Lequel vous a envoyé un email de traitement le 26 juin, soit depuis 43 jours ouvrés...
Sastex a écrit:
Par contre, restez correct, ne soyez pas agressif, ça sert à rien et CA c'est improductif, surtout derrière un écran et un clavier.

Aucune agressivité dans mes propos, c'est une mauvaise interprétation de votre part. Je vous tiendrais exactement le même discours face à face.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sastex
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 24
 
24 points

Sastex, Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 20:53    Sujet du message: 31312 27733 Répondre en citant

@Patatos@dit_Jojo

Bon chef ou plutôt Monsieur Geek de l'univers, on va se calmer un petit peu... Entre vos "Faudra pas venir se plaindre" et "Transférer votre frustration ailleurs", faudrait un peu lâcher la pédale sur le clavier, je pense que vous avez un petit problème monsieur.

Les forums sont tous les mêmes, des lieux d'entraide certes mais de partage également et tout cela doit se faire amicalement et poliment. Personnellement, je ne me vois transgresser rien de tout cela.

A part avoir expliqué, à la base, mon problème sur un sujet que j'ai ouvert, correctement, je n'ai rien fais d'autre. Je pense que le fait d'avoir dis que Free ne marchait pas bien ne vous a pas plu, je vois que ça pour expliquer votre agressivité. Alors certes, face à face, vous me diriez sûrement la même chose mais je vous assure pas sur le même ton. Un administrateur ou un modérateur, statut que vous ne possédez pas, devrait venir jeter un petit coup d'oeil à tout cela.

En attendant, par respect pour l'auteur du sujet ainsi qu'au forum en général, je ne répondrai plus à cette mascarade, sauf en privé si vous voulez et encore, on verra si j'ai le temps pour ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Aoû 2021, 9:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ne pas déraper !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox