chaussel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Mar 2021, 17:09 Sujet du message: (V6) Wifi (2,4 / 5 Ghz): disparition des réseaux de la box
(V6) Wifi (2,4 / 5 Ghz): disparition des réseaux de la box226614204784
Bonjour à tous,
Nouvel abonné Freebox Revolution en xDSL depuis peu (précédemment chez SFR), j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Pour augmenter la portée de mon Wifi, j'ai un répéteur Netgear EX7300 V2. Sur la box, j'ai configuré mes 2 réseaux Wifi (2,4 GHz et 5 Ghz) en configuration spécifique, avec 2 noms distincts et en recherche de canaux automatiques.
Voilà le problème:
1) Si mon répéteur Wifi Netgear n'est pas allumé, je n'ai aucun souci et ai accès aux 2 réseaux de la box qui fonctionnent sans problème plusieurs jours d'affilé.
2) Si mon répéteur est allumé (avec extension des 2 réseaux 2,4 GHz et 5 Ghz), au bout d'un peu plus d'une journée de fonctionnement, les 2 réseaux Wifi de la Freebox disparaissent totalement et je n'ai plus de connexion Internet (je vois toujours les réseaux du répéteur).
Dans ce cas, si je vais sur l'écran de la Freebox dans le menu Wifi, je ne vois aucun souci. Mais les réseaux ont bien disparu et je suis obligé de redémarrer la Freebox pour les retrouver. Je n'avais aucun souci avec ma box SFR précédente et ce même répéteur.
Une idée pour m'aider à faire fonctionner tout cela ensemble ?
D'avance Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum