Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Replay d'OCS: problèmes de visionnage du canal

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
pix_l_
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

pix_l_
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Mar 2021, 19:22    Sujet du message: Replay d'OCS: problèmes de visionnage du canal Replay d'OCS: problèmes de visionnage du canal 226659 204819
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de créer ce post suite à des problèmes sur le Replay d'OCS. Je n'ai pas trouvé de post sur le sujet donc si il en existe un, désolé pour le doublon.

J'ai pris l'abonnement OCS il y a deux trois ans (je l'ai pris pour ne pas être spoiler sur la dernière saison de GOT..) et depuis je regarde régulièrement des séries, films sur l'application sur ma Télé.

Depuis quelques semaines j'ai régulièrement des problèmes de visionnage, soit la vidéo (: film/série) ne veut pas se lancer avec ce message d'erreur : erreur de lecture vidéo(Busy). Veuillez réessayer plus tard. Soit durant la visionnage, mon écran se freeze, et impossible de relancer la vidéo.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Merci d'avance pour vos retours et vos conseils.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers

3451 points

RenoOo, Posté le: Lun 22 Mar 2021, 20:51    Sujet du message: Re: Replay d'OCS: problèmes de visionnage du canal Re: Replay d'OCS: problèmes de visionnage du canal 219782 199127 Répondre en citant

pix_l_ a écrit:
Depuis quelques semaines j'ai régulièrement des problèmes de visionnage, soit la vidéo (: film/série) ne veut pas se lancer avec ce message d'erreur : erreur de lecture vidéo(Busy). Veuillez réessayer plus tard. Soit durant la visionnage, mon écran se freeze, et impossible de relancer la vidéo.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Merci d'avance pour vos retours et vos conseils.

Bonsoir,

Symptômes et message identique avec C+ séries depuis 3 semaines entre 20h et 22h00. A tel point que je privilégie Netflix et Prime en début de soirée.

Parfois le phénomène commence avec des taches roses et vertes sur le bas de l'image, puis ce maudit Devialet est busy à ne rien faire, même en rebootant.

Ma solution de contournement : MyCanal sur une box Android ou Fire TV et ça passe sans soucis en direct hors de l'univers Canal de Free.

A mon avis, les serveurs Free n'ont pas assez de capacité pour retransmettre les flux venant de Canal dans certains endroits.

pix_l_
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

pix_l_
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mar 2021, 17:07    Sujet du message: Re: Replay d'OCS: problèmes de visionnage du canal Re: Replay d'OCS: problèmes de visionnage du canal 226659 204819
Répondre en citant

RenoOo a écrit:
Ma solution de contournement : MyCanal sur une box Android ou Fire TV et ça passe sans soucis en direct hors de l'univers Canal de Free.

Merci pour le retour, j'ai fais la même chose, je passe par ma Xbox et j'ai aucun souci de visionnage...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: