Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freebox Connect: pourquoi la Pop est en rouge ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 452
 
648 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Mar 2021, 18:08    Sujet du message: [Résolu] Freebox Connect: pourquoi la Pop est en rouge ? [Résolu] Freebox Connect: pourquoi la Pop est en rouge ? 3067 2819
Répondre en citant

Bonjour,

Petite question concernant Freebox Connect, pourquoi ma Pop est cerclé de rouge ? Elle est reliée en Ethernet a la Delta.



*** Modération *** Titre et capture édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 664
 
744 points

foley64, Posté le: Lun 22 Mar 2021, 18:23    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Bonsoir,

Tout simplement parce qu'elle est éteinte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1475
 
3191 points

denisski, Posté le: Lun 22 Mar 2021, 18:45    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour,

Et pourquoi le répéteur "chambre" est orange ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 664
 
744 points

foley64, Posté le: Lun 22 Mar 2021, 18:48    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Si il est connecté en Wifi ça veut dire que le signal qu'il reçoit du serveur n'est pas optimal.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 452
 
648 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Mar 2021, 18:51    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

Pour le répéteur je faisait la mise a jour du jour ! Smile

Il est bien en vert maintenant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 452
 
648 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Mar 2021, 19:31    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

Et je confirme c'est bien paracerque la Pop était éteinte.

Désolé de ce poste pas trop utile, quoi que.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox