pix_l_ (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Mar 2021, 19:22 Sujet du message: Replay d'OCS: problèmes de visionnage du canal
Replay d'OCS: problèmes de visionnage du canal226659204819
Bonjour,
Je me permets de créer ce post suite à des problèmes sur le Replay d'OCS. Je n'ai pas trouvé de post sur le sujet donc si il en existe un, désolé pour le doublon.
J'ai pris l'abonnement OCS il y a deux trois ans (je l'ai pris pour ne pas être spoiler sur la dernière saison de GOT..) et depuis je regarde régulièrement des séries, films sur l'application sur ma Télé.
Depuis quelques semaines j'ai régulièrement des problèmes de visionnage, soit la vidéo (: film/série) ne veut pas se lancer avec ce message d'erreur : erreur de lecture vidéo(Busy). Veuillez réessayer plus tard. Soit durant la visionnage, mon écran se freeze, et impossible de relancer la vidéo.
RenoOo, Posté le: Lun 22 Mar 2021, 20:51 Sujet du message: Re: Replay d'OCS: problèmes de visionnage du canal
Re: Replay d'OCS: problèmes de visionnage du canal219782199127
pix_l_ a écrit:
Depuis quelques semaines j'ai régulièrement des problèmes de visionnage, soit la vidéo (: film/série) ne veut pas se lancer avec ce message d'erreur : erreur de lecture vidéo(Busy). Veuillez réessayer plus tard. Soit durant la visionnage, mon écran se freeze, et impossible de relancer la vidéo.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Merci d'avance pour vos retours et vos conseils.
Bonsoir,
Symptômes et message identique avec C+ séries depuis 3 semaines entre 20h et 22h00. A tel point que je privilégie Netflix et Prime en début de soirée.
Parfois le phénomène commence avec des taches roses et vertes sur le bas de l'image, puis ce maudit Devialet est busy à ne rien faire, même en rebootant.
Ma solution de contournement : MyCanal sur une box Android ou Fire TV et ça passe sans soucis en direct hors de l'univers Canal de Free.
A mon avis, les serveurs Free n'ont pas assez de capacité pour retransmettre les flux venant de Canal dans certains endroits.
pix_l_ (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mar 2021, 17:07 Sujet du message: Re: Replay d'OCS: problèmes de visionnage du canal
Re: Replay d'OCS: problèmes de visionnage du canal226659204819
RenoOo a écrit:
Ma solution de contournement : MyCanal sur une box Android ou Fire TV et ça passe sans soucis en direct hors de l'univers Canal de Free.
Merci pour le retour, j'ai fais la même chose, je passe par ma Xbox et j'ai aucun souci de visionnage...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum