Punky, Posté le: Mer 26 Mar 2008, 17:36 Sujet du message: Re: Chaine football
Re: Chaine football55194960
mikes a écrit:
Bonjour j aimerais savoir s il existe un petit abonnement juste pour le foot
Je sais que sport+ existe mais le foot ce n est pas terrible pour la L1
Merci
Rien hélas pour la L1. Tu as toujours quelques chaînes de la TNT qui rediffuse des matchs de L1 en soirée + quelques matchs européens (UEFA). Seule solution : un abonnement à Canal+ et Foot+ (et encore l'année prochaine, il te faudra aussi un abonnement à Orange si tu veux l'intégralité de la L1). Si c'est le foot en général qui t'intéresse, Sport+ (4,99 euros par mois chez Free) propose plusieurs matchs des grands championnats européens toutes les semaines + des matchs de Ligue des champions. La promo Canal Sat pour 10 euros par mois pendant un an chez Free (avec Sport+ et Eurosport qui diffuse la L2) peut être intéressante aussi.
jmarc38, Posté le: Ven 18 Avr 2008, 17:00 Sujet du message: Re: Chaine football
Re: Chaine football95348524
Punky a écrit:
mikes a écrit:
Merci
Rien hélas pour la L1. Tu as toujours quelques chaînes de la TNT qui rediffuse des matchs de L1 en soirée + quelques matchs européens (UEFA). Seule solution : un abonnement à Canal+ et Foot+ (et encore l'année prochaine, il te faudra aussi un abonnement à Orange si tu veux l'intégralité de la L1). Si c'est le foot en général qui t'intéresse, Sport+ (4,99 euros par mois chez Free) propose plusieurs matchs des grands championnats européens toutes les semaines + des matchs de Ligue des champions. La promo Canal Sat pour 10 euros par mois pendant un an chez Free (avec Sport+ et Eurosport qui diffuse la L2) peut être intéressante aussi.
je viens de telephoner a canalsat pour leur demander si il serait possible d avoir foot+ a 7euro avec cette offre de 10euro avec Free (car ont m avais dit que non sur le forum ) ils m ont dit que c etait toute a fais possible... je crois que je vais opter pour sa.... canalsat a 10 euro et foot + a 7 euro.. se qui vous donne eurosport , sport+ et foot + pour 17euro. et c est parti pour la saison 2008/2009 joublié,,,, sur le canal 589 de Free ( KANAL 24 ) il y a le samedi soir un match de la serie A italie... enfin sa fais 3 samedi de suite ke je m en suis apercus... la se wk il y a ROMA / LIVOURNE je crois..... voila voili bon foot
et que tu clique sur la fenêtre verte" FOOT+ pour seulement 7€/mois" une autre fenêtre s'ouvre et en bas c'est indiqué "sur ADSL avec la TV d'Orange."
OK OK Merci .... alors il dise vraiment nimporte quoi a canalsat..... sont vraiment des in con pétant donc si prend canalsat avec Free je ne pourrais pas prendre foot+ donc ben je ne prend rien.......... Merci de ta reponse
Punky, Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 13:28 Sujet du message: Re: Chaine football
Re: Chaine football55194960
jmarc38 a écrit:
Punky a écrit:
mikes a écrit:
Merci
je viens de telephoner a canalsat pour leur demander si il serait possible d avoir foot+ a 7euro avec cette offre de 10euro avec Free (car ont m avais dit que non sur le forum ) ils m ont dit que c etait toute a fais possible... je crois que je vais opter pour sa.... canalsat a 10 euro et foot + a 7 euro.. se qui vous donne eurosport , sport+ et foot + pour 17euro. et c est parti pour la saison 2008/2009 joublié,,,, sur le canal 589 de Free ( KANAL 24 ) il y a le samedi soir un match de la serie A italie... enfin sa fais 3 samedi de suite ke je m en suis apercus... la se wk il y a ROMA / LIVOURNE je crois..... voila voili bon foot
Je confirme que pour l'instant, Foot+ n'est pas disponible par la Freebox. A l'époque des dernières négociations des droits télés (il y a trois ans), Orange avait récupéré l'exclusivité de la diffusion par ADSL. On connait les nouveaux droits depuis quelques mois (Canal et Orange se partageant la L1)...mais en matière d'ADSL, impossible de savoir si le monopole d'Orange court toujours. La Ligue n'a pas communiqué à ce sujet.
steven55, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 21:13 Sujet du message:
35473287
oui le meilleur c'est de prendre Canal+le bouquet a 30.90/mois la en ce moment 3 mois offerts, la je souscrit a l'offre canalsat a 10/mois aussi si vous pouvez me repondre sur mon topic SVP Merci
rascal, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 22:54 Sujet du message:
33093064
steven55 a écrit:
oui le meilleur c'est de prendre Canal+le bouquet a 30.90/mois la en ce moment 3 mois offerts, la je souscrit a l'offre canalsat a 10/mois aussi si vous pouvez me repondre sur mon topic SVP Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum