Thomas44 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Mar 2021, 16:06 Sujet du message: (FBX Pop) Player: la led devenant très lumineuse d'un coup !
(FBX Pop) Player: la led devenant très lumineuse d'un coup !8550179606
Bonjour,
hier midi j'ai remarqué que la diode led du Player Pop était inhabituellement très lumineuse, j'ai voulu l'allumer avec la télécommande, rien, je décide de faire un reboot, mais là c'est comme si le boitier n'était plus alimenté. Je téléphone à Free, il me propose l'envoi d'un nouveau câble d'alimentation, je réponds que mes voisins ont également la Pop et que je gagnerai du temps en testant avec leur câble d'alim, le Freehelper me dit très bien je vous recontacte dans une heure.
Je branche le Player Pop avec le câble d'alimentation de mes voisins, toujours rien, je rapporte le câble, de retour chez moi je vois que le Player fonctionne de nouveau
Le Freehelper me rappelle et pense qu'il s'agit d'un faux contact, il me dit je vous recontacte ce soir (finalement pas de coup de téléphone).
Hier soir je coupe la télévision et le Player Pop en appuyant sur le bouton de vielle de la télécommande la diode led du Player redevient très lumineuse, je laisse tout la nuit comme ça et depuis ce matin plus rien à faire. Je dois recevoir un coup de téléphone dans la journée pour confirmer la panne du boitier.
Savez-vous à quoi correspond cette diode très lumineuse ?
Je n'ai rien trouvé sur Internet
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Thomas44 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Mar 2021, 17:56 Sujet du message:
8550179606
Bonjour,
Je ne sais pas du tout, j'ai le Player Pop depuis cet été, je pense plus à un indicateur d'incidents, mais personne n'a la réponse, pour info il n'y avait pas de variation dans l'intensité.
CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Mar 2021, 18:23 Sujet du message:
1346111885
C'est possible pour l’hypothèse que ça soit un code SAV, mais depuis le temps, la Hotline devrait l'avoir dans ses fiches. Tu es le premier à en parler ici...
Thomas44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Mar 2021, 11:20 Sujet du message:
8550179606
Bonjour,
J'ai quand même reçu hier de la part de Free un nouveau câble d'alimentation et bien sûr le Player refonctionne... Après 24 heures de tests, j'ai prévenu Free pour que l'échange de Player ne se fasse pas.
Je comprend toujours pas pourquoi le câble de mes voisins n'allumait pas le Player, test trop rapide ? protection après avoir débrancher le câble endommagé ?
J'imagine que le câble des voisins aura malgré tout permis de relancer le Player, c'est pourquoi il fonctionnait à mon retour sur le câble endommagé...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum