Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Répéteur: peut-on y brancher un Freeplug ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

etes vous pour ou contre que Free propose cette option
oui incluse dans l'offre de base
... 33% ...
 33%  [ 1 ]
oui avec un petit supplément
... 33% ...
 33%  [ 1 ]
l'option est déjà disponible
... 33% ...
 33%  [ 1 ]
je ne sais pas
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur   Message 
Angelius78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

Angelius78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mar 2021, 13:38    Sujet du message: (Delta Pop) Répéteur: peut-on y brancher un Freeplug ? (Delta Pop) Répéteur: peut-on y brancher un Freeplug ? 218753 198256
Répondre en citant

après avoir analysé le tout, entre ma Freebox Delta et tout les équipements inclus ( dont répéteur ) lors de la mise en route et lecture des manuels d'utilisations que l'on ne pouvais apparement pas relier le Répéteur avec un Freeplug ( difference de volt amper watt.... ).

ce qui es dommage car dans mon cas il s'agit d'un mur epais d'une 20n de centimètres qui fait interférences d'où l'utilité d'un répéteur mais je ne peux donc pas tirer de câble Ethernet sans qu'il sois mis en vrac a terre ou tout du moins très visible je trouve dommage que Free n'ai pas pensé a cette configuration certe particulière

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Mar 2021, 13:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Un petit "Bonjour / Merci", c'est bien aussi...

Angelius78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

Angelius78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mar 2021, 17:08    Sujet du message: 218753 198256
Répondre en citant

Bonjour oui désolé j'ai tendance a oublié les formules de politesse quand je redige depuis mon téléphone, et je n'ai pas réussi a modifier le sujet :'(
en guise de punition je vais m'auto-flageler... :'( pardonnez moi :'(

Merci de m'avoir entendu et j'espère que vous me pardonnerez cette erreur

Angelius78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

Angelius78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mar 2021, 17:14    Sujet du message: 218753 198256
Répondre en citant

désolé pour le second message mais je vois que vous avez modifié le titre qui ducoup ne correspond pas à ce que je "propose":

c'est un Freeplug SUR le répéteur... ce qui ferai 3 Freeplug ( box, TV , répéteur ) et non un remplacement du Répéteur apr un CPL Freeplug.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Mar 2021, 17:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu veux brancher le RJ45 du Freeplug sur le Répéteur donc. Ça doit marcher car ça marche avec un câble Ethernet.

Pour le titre, il n'était pas facile à comprendre, je le re-modifie...

PresseAgrume
Disciple de L'Univers

614 points

PresseAgrume, Posté le: Mar 23 Mar 2021, 20:30    Sujet du message: 223589 202237 Répondre en citant

Bonsoir,

Le répéteur Pop si il est connecté par câble à la Freebox se met en mode Point d'Accès. Le relier à la Freebox par Freeplug est bien possible.

Certains sur le bugtracker recommandent de couper le Wifi de la Freebox qui interférerait au démarrage du répéteur Pop puis de le remettre en route une fois le répéteur initialisé en Point d'Accès via le câble/Freeplug. Wink

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 24 Mar 2021, 11:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

En tout cas, je vois souvent que les gens n'ont pas compris que le câble Ethernet ou un Freeplug, c'est au final la même chose si on ne parle que de connexion / connecteur.

Idem pour le fait d'utiliser les Freeplugs alors que les box sont proches voire très proches. Wink

RenoOo
Geek de L'Univers

3451 points

RenoOo, Posté le: Ven 26 Mar 2021, 19:45    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Je n'ai rien compris au sondage.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: