Angelius78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mar 2021, 13:38 Sujet du message: (Delta Pop) Répéteur: peut-on y brancher un Freeplug ?
(Delta Pop) Répéteur: peut-on y brancher un Freeplug ?218753198256
après avoir analysé le tout, entre ma Freebox Delta et tout les équipements inclus ( dont répéteur ) lors de la mise en route et lecture des manuels d'utilisations que l'on ne pouvais apparement pas relier le Répéteur avec un Freeplug ( difference de volt amper watt.... ).
ce qui es dommage car dans mon cas il s'agit d'un mur epais d'une 20n de centimètres qui fait interférences d'où l'utilité d'un répéteur mais je ne peux donc pas tirer de câble Ethernet sans qu'il sois mis en vrac a terre ou tout du moins très visible je trouve dommage que Free n'ai pas pensé a cette configuration certe particulière
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Angelius78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mar 2021, 17:08 Sujet du message:
218753198256
Bonjour oui désolé j'ai tendance a oublié les formules de politesse quand je redige depuis mon téléphone, et je n'ai pas réussi a modifier le sujet :'(
en guise de punition je vais m'auto-flageler... :'( pardonnez moi :'(
Merci de m'avoir entendu et j'espère que vous me pardonnerez cette erreur
PresseAgrume, Posté le: Mar 23 Mar 2021, 20:30 Sujet du message:
223589202237
Bonsoir,
Le répéteur Pop si il est connecté par câble à la Freebox se met en mode Point d'Accès. Le relier à la Freebox par Freeplug est bien possible.
Certains sur le bugtracker recommandent de couper le Wifi de la Freebox qui interférerait au démarrage du répéteur Pop puis de le remettre en route une fois le répéteur initialisé en Point d'Accès via le câble/Freeplug.
CurtisNewton, Posté le: Mer 24 Mar 2021, 11:31 Sujet du message:
1346111885
En tout cas, je vois souvent que les gens n'ont pas compris que le câble Ethernet ou un Freeplug, c'est au final la même chose si on ne parle que de connexion / connecteur.
Idem pour le fait d'utiliser les Freeplugs alors que les box sont proches voire très proches.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum