Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Procédure de résiliation par portabilité
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Mar 2021, 17:08    Sujet du message: Procédure de résiliation par portabilité Procédure de résiliation par portabilité 2624 2503
Répondre en citant

Bonjour

Mon nouvel opérateur ORANGE s'est occupé de la résiliation. Depuis mon compte Free, j'ai ce message :
Citation:
"Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 01/03/2021"

j ai bien l'accusé réception d'UPS de la prise en charge du colis matériel rendu. Mais aucunes nouvelles de Free...

Cdlt

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
LiveBox5 Fibre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54187
 
55518 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Mar 2021, 17:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça prend de semaines avant que Free mette tout en ordre au niveau de la réception de box, donc pour le moment, on est dans les temps. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 27 Mar 2021, 18:06    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Ta portabilité du numéro est bien effective ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Mar 2021, 18:18    Sujet du message: 2624 2503
Répondre en citant

Bonjour

Oui tout est opérationnel cote Orange. Par acquis de conscience je viens d appeler le 3244. Free confirme la prise en compte de la résiliation ainsi que la réception de l'ensemble du matériel.

il confirme également que les frais de résiliation d'un montant de 50 € seront déduit de ma facture du mois du mars. Donc tout est "under control ". 8)
_________________
LiveBox5 Fibre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox