ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Mar 2021, 17:08 Sujet du message: Procédure de résiliation par portabilité
Procédure de résiliation par portabilité26242503
Bonjour
Mon nouvel opérateur ORANGE s'est occupé de la résiliation. Depuis mon compte Free, j'ai ce message :
Citation:
"Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 01/03/2021"
j ai bien l'accusé réception d'UPS de la prise en charge du colis matériel rendu. Mais aucunes nouvelles de Free...
Cdlt
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Mar 2021, 18:18 Sujet du message:
26242503
Bonjour
Oui tout est opérationnel cote Orange. Par acquis de conscience je viens d appeler le 3244. Free confirme la prise en compte de la résiliation ainsi que la réception de l'ensemble du matériel.
il confirme également que les frais de résiliation d'un montant de 50 € seront déduit de ma facture du mois du mars. Donc tout est "under control ". 8) _________________ LiveBox5 Fibre .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum