LeMartien (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mar 2021, 17:26 Sujet du message: (Mini 4K) Son qui ne se coupe pas avec une ouverture d'App.
(Mini 4K) Son qui ne se coupe pas avec une ouverture d'App.245267
Bonjour
est ce que ca vous arrive souvent d'ouvrir Netflix, Youtube ou une autre appli et que le son de la TV ne soit pas coupé automatiquement ?
Ca m'arrivait une ou deux fois quand je revenais du menu à la chaine suivant quel bouton j'appuyais (la fléche ou le bouton home)
mais là c'est quasi systématiquement, je suis obligé de revenir sur a TV, que Freebox recharge les chaines dans la base de données (ca aussi c'est très souvent) pour ensuite réouvrir mon app.
(et aussi depuis peu, des gros problèmes de freeze sur des parties de l'image avec parfois des images "anciennes" (de pub ou autre) qui apparaissent dans les freeze ).
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
538 points
scubajo, Posté le: Lun 29 Mar 2021, 8:57 Sujet du message:
1676014652
Bonjour, même constat.
Sur Players min4K V1 et V2.
Probème existant depuis quelques semaines, mais qui est maintenant trés fréquent.
Le Player reste sur le flux audio de la chaine TV qu'on regardait quelque soit l'appli qu'on lance et qui plante donc (Replay, Youtube, pluto,...).
C'est pénible, je pense que les développeurs voulaient garder l'audio quand on revient sur le menu principal, mais le résultat est que ça reste bloqué dessus. Je pense même qu'ils essaient d'incruster le menu principal sur la vidéo mais c'est très aléatoire. _________________ amateur mal éclairé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum