Nico063 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mar 2021, 13:25 Sujet du message: Freebox TV: affichage d'un message ''Programme inconnu''
Freebox TV: affichage d'un message ''Programme inconnu''226941205049
Bonjour,
Voila cela fait plusieurs jours que j'ai mes chaines TV. Quand je zappe me mets en haut "programme inconnu".
J'ai rebooter Freebox Delta et Devialet mais ça n'as rien fait.
Si quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
leon69, Posté le: Dim 28 Mar 2021, 14:26 Sujet du message:
1491313147
Même problème. Autre problème que vous devez avoir aussi :
quand on veut connaître le programme à venir d'une chaine où on se trouve, TF1 par exemple, on appui sur la touche FLECHE DROITE et en bas de l'écran s'affichent sur un bandeau la liste des programmes à venir.
Hé bien plus de programmes (sauf W9 pour qui celà fonctionne encore).
J'ai contacté la hot line... Réponse évasive. Je leur ai demandé de faire remonter ce bug.
frederic76, Posté le: Dim 28 Mar 2021, 15:40 Sujet du message:
6727861148
Cela arrive aussi en ce moment sur molotov, plein de chaînes en soirée n'affichent plus le programme et il est impossible de programmer ou d'enregistrer un programme mis en indéterminé. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum