Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta S) Migration: les livraisons sont-elles rapides ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Rahan_O
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2021
Messages: 4
 
4 points

Rahan_O
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Mar 2021, 17:59    Sujet du message: (Delta S) Migration: les livraisons sont-elles rapides ? (Delta S) Migration: les livraisons sont-elles rapides ? 227068 205159
Répondre en citant

Bonjour,

Je lis sur beaucoup de forum des délais ahurissant concernant la livraison des box et Player Pop, qu'en est il du serveur Delta S seul ? avez vous un retour d'expérience SVP.

J'ai commandé ma migration le 16/03 en même temps que mon branchement Fibre fraichement éligible, je suis désormais fibré et j'aimerai tester le 10G EPON (j'ai le matériel installé sur mon PC) ... Ca fera 2 semaines demain et je n'ai de retour autre que le mail automatique de prise en compte, je crain de devoir attendre plusieurs mois Confused ?

Merci d'avance de vos retours.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 29 Mar 2021, 18:06    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Le changement de Freebox est indépendant de la migration à la Fibre optique* , donc là tu es dans les délais de tous ceux qui ont demandé une Freebox Delta en migration.

Delta S, c'est la même attente que pour Delta + Pop puisque c'est le Server Delta qui faisait défaut. Les délais sont en train de se résorber petit à petit:

https://www.universfreebox.com/article/61033/Free-continue-a-combler-son-retard-sur-les-migrations-Freebox-Delta-Pop-mais-pres-de-20-de-livraisons-n-ont-toujours-pas-ete-effectuees

*Sauf pour les possesseurs de Freebox V5/Crystal pour qui le changement de Freebox est impératif pour être éligible à la Fibre.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rahan_O
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2021
Messages: 4
 
4 points

Rahan_O
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Mar 2021, 18:25    Sujet du message: 227068 205159
Répondre en citant

Merci pour ta réponse très précise et rapide !!

Je pensai que seulement les Pop avait des problèmes d'approvisionnements?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rahan_O
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2021
Messages: 4
 
4 points

Rahan_O
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2021, 18:46    Sujet du message: 227068 205159
Répondre en citant

Bonjour,

Ma migration avance, je suis à l'étape 5 depuis hier :
Citation:
Votre Freebox Delta est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Quelque à une idée du délais pour l'envoi après être passé à cette étape ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 31 Mar 2021, 20:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est normalement l'affaire de quelques jours...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rahan_O
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2021
Messages: 4
 
4 points

Rahan_O
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Avr 2021, 12:19    Sujet du message: 227068 205159
Répondre en citant

Bonjour,

8 jours plus tard et toujours ... rien Sad J'ai bien un numéro de suivie fournit par un Freehelper, mais il ne correspond à rien :

https://www.ups.com/track?loc=fr_FR&tracknum=1Z057Y7V6811277037&requester=WT/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 08 Avr 2021, 14:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu l'as eu par email / SMS ou il te l'a passé par téléphone ?

Ça peut aussi être une erreur dans la base de données...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox