Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Étiquette de retour du matériel: peut-on toujours l'avoir ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Lillois59800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2021
Messages: 1
 
1 points

Lillois59800
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Mar 2021, 22:15    Sujet du message: Étiquette de retour du matériel: peut-on toujours l'avoir ? Étiquette de retour du matériel: peut-on toujours l'avoir ? 227073 205164
Répondre en citant

Bonjour,

Je vais prochainement recevoir ma Freebox Pop, j'aimerais savoir si pour l'envoi de la box révolution il existe toujours une étiquette retour, si oui où s'adresse t-on ?

Je ne trouve rien concernant le retour de l'ancien matériel.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 29 Mar 2021, 23:08    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Il s'agira d'un échange, normalement, donc quand tu reçois la nouvelle, une étiquette spécifique de retour/échange sera à décoller de la Pop et à mettre sur la revo
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 29 Mar 2021, 23:39    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir,

Sur ce tuto tout la procédure d'échange pour recevoir la Freebox Pop, avec le § spécial échange de colis. C'est le relais colis qui décolle l'étiquette du nouveau colis qu'il va te remettre... pour la coller pour le retour du tien.

Et si livraison au domicile avec UPS, pareil le transporteur décolle l'étiquette du colis qu'il te remet et le colle sur le colis en retour.

Bien penser à écrire en gros "Retour Free Upgrade" :

Arrow https://www.Busyspider.fr/V8-Freebox-Pop-TUTO-migration-changer-Freebox-suivi-espace-abonne-Free-frais-materiel-a-rendre-echange-en-relais-colis.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox