Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SMS: aucune réception de ceux d'Amazon
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
bouli_p
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2021
Messages: 10
 
10 points

bouli_p
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mar 2021, 8:24    Sujet du message: SMS: aucune réception de ceux d'Amazon SMS: aucune réception de ceux d'Amazon 227083 205172
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de recevoir ma Freebox Delta Pop et j'essaye de m'inscrire a Amazon Prime. Du coup pour le lié à mon compte Amazon et j'ai besoin de m'identifié en 2 étapes. Pour cela Amazon doit m'envoyer un SMS avec un code...

Et la pas de SMS reçu... D'ailleurs je me rend compte que lorsque j'appelle la Hotline d'Amazon, on peux demander à recevoir un SMS et là rien non plus...

J'ai aussi essayer ma SIM dans un autre téléphone rien... et bien entendu je recois les SMS d'autres no...

Une idée ????

Merci !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2589 points

el_maestro59, Posté le: Mar 30 Mar 2021, 9:26    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

Regardez dans vos messages bloqués, au cas où...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouli_p
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2021
Messages: 10
 
10 points

bouli_p
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mar 2021, 9:31    Sujet du message: 227083 205172
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de la reponse, mais j'ai regarder mon compte Free rien n'est bloqué, sur mon tel non plus....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54241
 
55572 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Mar 2021, 9:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Suivant d'où ça vient, ça peut être bloqué sans raisons... Il y a eu des soucis avec des banques étrangères pour la réception des SMS de confirmation.

C'est peut-être un cas semblable ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouli_p
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2021
Messages: 10
 
10 points

bouli_p
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mar 2021, 14:40    Sujet du message: 227083 205172
Répondre en citant

Oui effectivement cela ressemble à ça !

Ce qui est troublant est que j'ai essayé sur le compte Amazon de mon fils et son portable (opérateur Free Mobile) et pour lui c'est OK....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54241
 
55572 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Mar 2021, 14:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Voilà ! Même cas récemment pour une banque étrangère d'une de mes connaissances, son forfait 0 € ne recevait rien, mais sa mère avec le 2 € (qui le même sans la réduction) avait bien le SMS de la banque... Sad

Elle avait pu mettre celui de sa mère comme numéro de mobile !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouli_p
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2021
Messages: 10
 
10 points

bouli_p
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mar 2021, 15:45    Sujet du message: 227083 205172
Répondre en citant

Bon j'ai ouvert un ticket chez Free... sans conviction...

Cela ressemble effectivement au même pb que pour les banques étrangères et j'ai pas vu de solution....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54241
 
55572 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Mar 2021, 16:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu n'as pas ouvert un ticket sur ta ligne fixe ? Si ?

Il y a aussi un topic sur le forum où ça ne marchait pas pour une banque et ça a remarché d'un coup. La Hotline ne pouvait rien faire...

Ça peut aussi être un intermédiaire en Free Mobile et Amazon le responsable...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouli_p
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2021
Messages: 10
 
10 points

bouli_p
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mar 2021, 16:13    Sujet du message: 227083 205172
Répondre en citant

le ticket est sur la ligne mobile... effectivement çà peut aussi être un intermédiaire...

Chose bizarre c'est que le compte Amazon de mon fils et sa ligne Free Mobile, ça marche...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54241
 
55572 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Mar 2021, 16:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça fait comme ma connaissance du coup...

Vous avez le même forfait ?

Souscrit au même moment ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouli_p
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2021
Messages: 10
 
10 points

bouli_p
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mar 2021, 16:22    Sujet du message: 227083 205172
Répondre en citant

forfait a 16e vieux de 10 ans au moins (celui de mon fils 2e et créé il y a 2 3 ans max).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1787
 
1846 points

Belphégor, Posté le: Mar 30 Mar 2021, 16:37    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Bonjour,

Puisque que celle de fiston fonctionne... Essaie en intervertissant les cartes sims... Si ce sont les mêmes formats... Bien entendu... Wink

Cela éliminera la cause "phone"...Ou pas...
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouli_p
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2021
Messages: 10
 
10 points

bouli_p
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mar 2021, 16:45    Sujet du message: 227083 205172
Répondre en citant

C'etait la suggestion du Freehelper mais bien sur ca ne marche pas...

Merci du coup de main ! toutes les idées sont bonnes à prendre Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1787
 
1846 points

Belphégor, Posté le: Mar 30 Mar 2021, 17:03    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Ah! Zut !!Confused

Bin de rien... Rolling Eyes
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54241
 
55572 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Mar 2021, 17:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

bouli_p a écrit:
forfait a 16e vieux de 10 ans au moins (celui de mon fils 2e et créé il y a 2 3 ans max).

Free Mobile date du 10 janvier 2012.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox