DG33600, Posté le: Mar 30 Mar 2021, 19:42 Sujet du message:
3529831270
Bonjour,
Je pense que si tu appelles le service clients Amazon ils peuvent valider cela avec toi (ils te poseront les questions de sécurité habituelles), et ce sera le plus simple et le plus direct.
Sinon, depuis ton compte Amazon change ton numéro de tél pour celui de ton fils (ou d'un voisin/ami non Amazon) et si code de vérification demande à le recevoir par eMail. Puis fais la procédure d'enregistrement avec le numéro (et ton fils/voisin/ami t'appelle pour te donner le code de vérification).
Une fois que tu es abonné à Amazon Premium, retourne (sous 24/48h histoire de passer sous les radars ?) dans ton compte Amazon et remets ton numéro de tél (et si code de vérification demande à le recevoir par eMail).
CurtisNewton, Posté le: Mer 31 Mar 2021, 5:19 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
bouli_p a écrit:
j'y suis du 1er jour ! j'avais l'impression que ça faisait une éternité ! 🤣 🤣
Déjà plus de 9 ans !! C'est quand même pas loin des 10 ans !
Pour l'utilisation du numéro de téléphone d'un proche, je dirai de remettre ça plutôt au bout d'une semaine si cela est possible. Là, tu dois vraiment passer sous les radars. Ça serait bête que ça te crée un souci de plus en rechangeant trop tôt...
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