JustPassing (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2021, 23:20 Sujet du message: Forfait 19,99 € bloqué mais envoi de SMS facturés possible ?
Forfait 19,99 € bloqué mais envoi de SMS facturés possible ?189743173412
Bonjour,
J'ai le forfait 19,99 €. J'ai activé le forfait bloqué ("bloque toute communication facturée hors forfait") or j'ai pu envoyer des SMS facturés à l'étranger... Si je savais que ce serait facturé, je ne les aurais pas envoyés. Je pensais le blocage du forfait m'éviterait de pouvoir envoyer des SMS facturés.
Est-il normal que ces SMS soient partis alors que j'avais activé le blocage ?
frederic76, Posté le: Jeu 01 Avr 2021, 0:49 Sujet du message:
6727861148
Es tu sur, as tu bien vérifié que l'option bloquer hors forfait est bien faite dans l'espace client ?
Car normalement, si c'est activé, tu peux pas avoir de hors forfait d'une part et aussi tu peux pas utiliser ton tel à l'étranger ou vers l'étranger
Après je pense que envoyer des SMS ou appeler sans savoir si le numéro est compris ou facturé ou surfacturé... Faut se renseigner avant quand c'est pas un numéro habituel, surtout si numéro SMS spécifique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum