Nico78130 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mar 2021, 10:35 Sujet du message: (FBX Pop) Fibre: boitier MAG256 qui ne se connecte pas...
(FBX Pop) Fibre: boitier MAG256 qui ne se connecte pas...5951353884
Bonjour tout le monde,
j'ai un soucis avec ma Freebox. Je viens de déménager et je suis passer chez Free (Pop Fibre), seulement voila, mon boitier IPTV (mag256), n'arrive pas à se connecter à Internet (Ethernet). Le boitier ne trouve pas l'IP de ma ligne et de connexion Internet.
J'ai voulu activer l'IP Full Stack, mais ca me dit qu'il n'y a plus d'IP d elibre et de réessayer plus tard.
Que me conseillez vous ?
Je vous remercie d'avance...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
el_maestro59, Posté le: Mar 30 Mar 2021, 11:17 Sujet du message:
7616570838
Bonjour
Le mag 256 est un peu capricieux, regarde un peu la liste des périphériques sur Freebox OS, normalement tu devrais le voir apparaitre puis disparaitre ou alors être hors ligne alors qu'il est bien relié.
Solution : attribuer une IP fixe à l'appareil quand il apparait, et redémarrer l'équipement.
Nico78130 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2021, 0:27 Sujet du message:
5951353884
Jai reussi a lui adresse un IP Fixe, mais a chaque fois le MAG reviens sur Page Loading Error, j'ai beau faire "Try Again" pour relancer le portail ca reviens sur la page...
j'ai Internet " enabled" et Ethernet " Enabled" pourtant..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum